Nouveau Guzzi California

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
calam

Nouveau Guzzi California

Message par calam »

Bonsoir à tous , j'habite dans le 06 , j'ai suivi depuis quelques semaines le Forum , pour m'informer sur ma nouvelle monture ,j'y ai d'ailleurs trouvé de précieuses infos et j'en remercie les bloggers du forum Calif , mon objectif était une calif avec pas trop de km , pour sa réputation de Cruiser au long cours , polyvalence , fiable , sécure , fonctionnelle et good looking . Et depuis le 7 mai , j'ai été la chercher sur Aix en provence , ou le vendeur venant de Valence , m'avait proposé le mi chemin .... après avoir flipper d'une arnaque au chèque de banque le 1 mai , jour convenu ou j'avais reservé mon billet et du tout annuler , après scan et envoi copie du chèque , vérification faite , il assuma avec tact et bonne action sa suspicion en m'offrant un BT 45 neuf AR monté + plaquettes et distance à moitié ... geste Guzziste ; donc je patiente une semaine de plus en me disant , la météo était pluie ; pluie et pluie pendant 400 bornes , le 7 il fera beau et j'aurai le Kif de la découvrir au mieux la Calif !!!!! Et bien non , le déluge pendant 250 bornes de l'entrée d'autoroute Aix , jusqu'à la sortie Antibes , mais grand moment , parceque c'était le pied de découvrir , ce V2 1100 INJ d'entrée de jeu dans ces conditions , j'aime ce premier contact , cette alchimie de douceur et violence , ce domptage , cet apprivoisement mêlant miaulements et rugissements , équilibrée et raçée, enfin devenir très vite le maître ( toutes les mêmes ) , un régal malgré ces averses , je l'ai chatouillé à un petit 170 pour explorer son potentiel de coffre , avec son gros couple ,elle tient bien la cadence , j'ai croisé et rattrapé des bikers HD revenant du rassenblement de St trop , bonlour les dégats avec les "Happen Hunger" et vestes à franges , la pluie mortelle , moi qui n'avait jamais roulé avec un plexi , j'ai plus qu'apprécié ... et depuis je lui découvre les qualités de mes attentes , juste une petite frustration , le son , à mon goût plus de watts c'est bon , j'y ai remédié en lui greffant 2 Lafranconi Compétizione et là , on est connecté sur la même onde , voilà juste un partage de ma première Guzzi .
Moto graphie :Solex ,Motobécane 50 (bleu , orange, 94 TT , 98 , 125 LT1(les françaises)
Malagutti , fantic motor , testi simonini (les ritales )
Kreidler RS , Zundapp 125 , BMW R60/5 (les allemandes)
Kawa 125 KE , 750 H2 !!! , 900 Z1 Yoshimura, Suzuki 550 GT , Honda 750 Four et Japauto (les japs )
Harley sporster 1000 , 1340 Low Rider (made US)
Actuellement une Indienne Royal enfield 535 boite 4 AD , Guzzi California Sport 2002
Cristo Calam , 50 ans , Artiste libre
www.cristocalam.com
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

salut calam !!

bienvenue dans le monde des irrecductibles de Mandello !

une calif çà grimpe a 190km/compteur ............mais çà tout le monde le sait ! c pour çà qu"on va plus a cette vitesse !

profite bien de ta belle ............. :wink:
Dernière modification par theblakpowervintage le 22 mai 2010, 09:37, modifié 1 fois.
djidji1
Connait son département

Message par djidji1 »

Salut

Y a pas à dire, c'est bien dit :wink:

Bienvenue

JJ
briconanard
Connait son département

Message par briconanard »

Bienvenue Calam sur ce forum, que dire..

Ah c'était toi!! :lol:
Nous étions sur la toroute de l'Esterel ce jour là et effectivement ca tombait des seaux d'eau mais bon on était en Xsara étanche :wink:

Depuis il fait beau par chez vous et j'espère que t'en profites bien
Nanard
Les années font plus de vieux que de sages (sagesse auvergnate)
aermacch
European Tour

Message par aermacch »

salut Calam et bienvenue 8)

l'univers Guzzi s'ouvre désormais à toi!

que du bonheur :wink:
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Salut Calam, soit le bienvenu sur le forum.
Tu m'avais contacté pour ma calif, je vois que tu as trouvé ton bonheur plus près de chez toi :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
calam

ACCUEIL

Message par calam »

Salut ,
Sympa votre accueil ,
-Briconanard-
Effectivement , le temps s'est amélioré , j' ai pu partagé avec ma femme notre première ballade par le grand canyon frenchie , rive gauche des gorges du Verdon , en passant par la route Napoléon ,escale à Tourtour (village près des étoiles ) pour déjeuner et retour par le Var , enfin pour ceux qui connaissent superbes paysages , routes splendides et le soleil , tout pour profiter des premiers essais de la calif en duo , madame l'a trouvé confortable ??? Faut dire qu'elle est prof de Yoga (ça aide pas mal à relativiser) (je) (on) s'est fait plaisir avec les enchainements de virages (amortos AR ??!! ), les longues lignes droites ,les longues courbes ( petit guidonnage, peut etre l'amorto de direct un peu leger) mais bon , elle confirme vos avis , que j'ai parcouru , ça passe super bien , pour mes attentes de quinca (rangé du bitume brulant ) elle me sied comme un gant
A+ sans Xsara mais Guzzi
-Pierre-
Exact , j'ai trouvé le même modèle que le tien , enfin Aluminium pas titanium , le Km de la calif et la distance pour la récupérer m'ont décidé sur celle ci , j'espère que tu as ou vas la vendre pour une nouvelle recrue Guzzi si je me rappelle ton annonce, laquelle te tente pour la synchro ?
Merci de ton accueil , et plaisir de partager .
A+
...

Message par ... »

Salut Calam,

Et un Californiste de plus ! :P Une petite tof de la bete, peut-etre ? Je vois pas trop a quoi ca ressemble, une Calif'...

Alors Image chez les fous (dans tous les sens du terme) de l'Aigle de Mandello Del Lario.

Salutations guzzardes du DRH ! :wink:
Tonio
Tour de France

Message par Tonio »

Bienvenue !! j'y suis depuis peu mais j'ai eu le temps de me rendre compte que c'est génial ici. Des gens sympas et à ton écoute. Tu verras.
Profite bien de ta nouvelle Cali.
Tonio
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »