nouveau sur le forum

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
marco74

nouveau sur le forum

Message par marco74 »

Bonjour à tous donc je suis depuis peu l' heureux posséseur d'une stélvio rouge bien sur de 2009 avec 11700kms . :D
Tounet

Message par Tounet »

Salut presque voisin et bienvenue chez toi. Peut être à bientôt sur les routes.
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

LOL
rouge bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'a la meilleure alors!!!!

bienvenu 8)
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

Bienvenue !!! un peu plus d'infos ? age ? passé moto ? pourqoui avoir choisit la Stelvio ?
A+
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
marco74

nouveau sur le forum

Message par marco74 »

eh bien quelque précision,sa fait 11 ans que je roule à moto étè comme hiver ,j'ai commencer à rouler sur une dominator 650,puis une africa tvin 750, ensuite une vstrom dl 650,mon choix pour la stélvio ?marre de voir la meme moto que la mienne partout.Mais surtout parce que la stél ma tous de suite envouté la ligne unique, le son, la qualité des élèments et bien sur parce que c'est un trail voilà pour résumer,ah oui mon age 38 ans
alpinos
Tour de France

Message par alpinos »

salut marco
tu habite loin d'annemasse :wink:
Jackol
Tour de France

Message par Jackol »

Salut et bienvenue! :wink:

Avec une noire tu aurais connu l'extase, mais bon, si le monde était parfait ça se saurait... 8)
Le mouillé c'est dans la tête...

Image
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Bienvenue au club très fermé -mais qui s'ouvre, petit à petit- des Stelvistes !
Rouge, c'est pour pouvoir la retrouver dans la neige, je suppose, sinon tu aurais pris une blanche, c'est quand même la couleur qui lui va le mieux :lol:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

marco je t'ai rajouté à la liste de la première page du sujet Où sont les Stelvio...

Mais comment se fait-il qu'il existe le même code postal pour deux villes différentes...????

Parce qu'un dénommé Tabazan est lui aussi proprio d'une Stelvio et habite à Massongy (même code postal que Loisin) (voir liste) :lol:
Le connaîtrais-tu?

Bienvenue en plus tu as bon goût tu as une Rosso come moi (les + rapides évidemment) tout à fait accordée à la belle couleur du logo Moto Guzzi :lol:
fredstelvio

Message par fredstelvio »

bienvenue marco

le fait que tu ais quitté l'univers nippon montre une vrai preuve d'intelligence :D :D :D

le fait que tu ais choisi une stelvio "rosso" montre que tu as un gout irréprochable :P :P :P

et pis c'est tout !!!!!!!!!
marco74

Message par marco74 »

Merci, pour l'acueil en tous les cas avec une stélvio on ne passe pas inapercu,le bruit, la couleur,aller savoir moi qui suis quelqu'un d'assez discret là pour le coup ! oups.
marco74

Message par marco74 »

pour le code postale aucune idée, et non je ne connais pas Tabazan sur Massongy ,en plus des Stélvio dans mon coin pas encore vu dommage ,alors il faut que je soi plus attentif sur la route,Massongy,Loisin c'est pas trés loin!en plus une blanche avant que l'hiver ne revienne :lol: :!:
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

marco74 a écrit :pour le code postale aucune idée, et non je ne connais pas Tabazan sur Massongy
Moi, Tabazan, je l'ai rencontré à Murol, moi en Stelvio (avec Fredstelvio) et lui en BAR + mobil-home avec sa famille ! Bon,il faisait pas beau du tout ... cela l'a consolé !
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »