nouveau sur le forum
-
marco74
nouveau sur le forum
Bonjour à tous donc je suis depuis peu l' heureux posséseur d'une stélvio rouge bien sur de 2009 avec 11700kms . 
-
marco74
nouveau sur le forum
eh bien quelque précision,sa fait 11 ans que je roule à moto étè comme hiver ,j'ai commencer à rouler sur une dominator 650,puis une africa tvin 750, ensuite une vstrom dl 650,mon choix pour la stélvio ?marre de voir la meme moto que la mienne partout.Mais surtout parce que la stél ma tous de suite envouté la ligne unique, le son, la qualité des élèments et bien sur parce que c'est un trail voilà pour résumer,ah oui mon age 38 ans
-
unexdeplus
- World Trip Runner
Bienvenue au club très fermé -mais qui s'ouvre, petit à petit- des Stelvistes !
Rouge, c'est pour pouvoir la retrouver dans la neige, je suppose, sinon tu aurais pris une blanche, c'est quand même la couleur qui lui va le mieux
Rouge, c'est pour pouvoir la retrouver dans la neige, je suppose, sinon tu aurais pris une blanche, c'est quand même la couleur qui lui va le mieux
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
- Wonder B
- European Tour
marco je t'ai rajouté à la liste de la première page du sujet Où sont les Stelvio...
Mais comment se fait-il qu'il existe le même code postal pour deux villes différentes...????
Parce qu'un dénommé Tabazan est lui aussi proprio d'une Stelvio et habite à Massongy (même code postal que Loisin) (voir liste)
Le connaîtrais-tu?
Bienvenue en plus tu as bon goût tu as une Rosso come moi (les + rapides évidemment) tout à fait accordée à la belle couleur du logo Moto Guzzi
Mais comment se fait-il qu'il existe le même code postal pour deux villes différentes...????
Parce qu'un dénommé Tabazan est lui aussi proprio d'une Stelvio et habite à Massongy (même code postal que Loisin) (voir liste)
Le connaîtrais-tu?
Bienvenue en plus tu as bon goût tu as une Rosso come moi (les + rapides évidemment) tout à fait accordée à la belle couleur du logo Moto Guzzi
-
fredstelvio
-
marco74
-
marco74
Moi, Tabazan, je l'ai rencontré à Murol, moi en Stelvio (avec Fredstelvio) et lui en BAR + mobil-home avec sa famille ! Bon,il faisait pas beau du tout ... cela l'a consolé !marco74 a écrit :pour le code postale aucune idée, et non je ne connais pas Tabazan sur Massongy
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)