Nouvelle recherche de pièces pour T3

Mcalpine

Nouvelle recherche de pièces pour T3

Message par Mcalpine »

bon apres un diaporama sur ma machine , je recherche (toujours) un rétro gauche a vissé sur la poignée d embrayage , un commodo gauche pas spécialement d un t3 puisque a priori j ai ceux d un calif 2 , et (ou ) d un mèçene qui veuille bien restaurer ma moto a titre gratuit .............................
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Bonjour,
Pour le commodo gauche, je pense que tous les modèles d'anciennes ont le même (quel que soit le modèle).
Par expérience, ceux du Florida, V50, le Mans ... sont identiques
ça ouvre le champ de recherche
Mcalpine

Message par Mcalpine »

bonjour philmar19 ,
oui c est sur , et au fait ce matin j ai lu completement tes aventures avec ta moto , tu as changer le tient de comodo ??
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Bonjour Mac Alpine.
Oui, sur la mienne j'ai changé le commodo car le bouton du cligno fonctionnait mais n'avait plus de cran : il fallait le faire au jugé, pas trop pratique.
J'ai mis un commodo de V65 acheté sur Ebay en belgique (le gars a une boutique Ebay) et sur le florida que j'ai récupéré en épave, c'était le même.
Bon courage pour tes travaux, moi ça avance mais à petite vitesse maintenant car j'ai pas trop le temps en semaine et le week-end, tant qu'il fait beau on roule encore un peu, et puis, comme tu as pu le lire, j'ai certaines surprises en cours de route.
Bon courage
Mcalpine

Message par Mcalpine »

re ,
oui le type sur ebay je vois qui c est !! ,
oui tu as entrepris un gros boulot (chapeau bas !!) ,
pour ma pars je remet en route puisque je n est quasiment aucune certitude quand au kilometrage ou l entretient fait avant sur ma machine ,

si tu vas bien j aviserais pour faire un liffting complet dla "bete" ,
(le gros souci c est le moulin je n est n y les infrastuctures ,et mes connaissances en mécanique sont quand meme limitées , n y les brouzouf pour donner le moulin a un pro , alors je ferais au coup par coup

le plus chiant dans l histoire est que les bO jours foutent le camp vitesse grand V , alors je speed pour faire le maximum en un minimum de temps et avec les moyens dont je dispose ,

mais bon ont roulent guzzi alors par escence nous sommes optimistes :wink:
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

mais bon ont roulent guzzi alors par escence nous sommes optimistes
Ou bien alors inconscients !!! :arrow:
Mcalpine

Message par Mcalpine »

bon un autre truc sur ma liste de recherche

les embouts ( ou manchon) en alu qui se vissent coté air pour de vhb 30mm

pour remettre le filtre a air d origine

a vot bon coeur m'sieur dame