De la commando a la V11....

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
pablo

De la commando a la V11....

Message par pablo »

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai oublié de passé par la case Who's who, alors je répare la négligence... Bon, alors voilà: 54 ans, vivant dans les Alpes de Haute Provence, motos depuis 16 ans (125 Tobec..). Depuis une quinzaine d'année, je ne roule qu'en ancienne, BMW R90s et Norton Commando:sensations dès 2000 tours,feeling sympathique, machines faciles à réparer, sensation de rouler "autrement", pas de décote,.... Une tentative d'achat de moto récente (Ducati multistrada) il y quelques années s'est soldé par une revente rapide, je ne sais pas trop pour quoi.
Il y a quelques mois, j'ai croisé une V11: surprise, compromis parfait, belle allure, "tradition et modernisme"... Alors je vends la Commando, et me met en recherche de la belle, que je trouve à Marseille il y a un mois.
Voilà, et maintenant je cherche un concessionnaire sérieux dans le sud pour offrir à la belle la révision qu'elle mérite bien ( 70 000 km).

A bientôt

Pablo
jeanbat 31
European Tour

Message par jeanbat 31 »

Image PABLO :!: :!:
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
motoguzziinside
World Trip Runner

Re: De la commando a la V11....

Message par motoguzziinside »

pablo a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
J'ai oublié de passé par la case Who's who, alors je répare la négligence... Bon, alors voilà: 54 ans, vivant dans les Alpes de Haute Provence, motos depuis 16 ans (125 Tobec..). Depuis une quinzaine d'année, je ne roule qu'en ancienne, BMW R90s et Norton Commando:sensations dès 2000 tours,feeling sympathique, machines faciles à réparer, sensation de rouler "autrement", pas de décote,.... Une tentative d'achat de moto récente (Ducati multistrada) il y quelques années s'est soldé par une revente rapide, je ne sais pas trop pour quoi.
Il y a quelques mois, j'ai croisé une V11: surprise, compromis parfait, belle allure, "tradition et modernisme"... Alors je vends la Commando, et me met en recherche de la belle, que je trouve à Marseille il y a un mois.
Voilà, et maintenant je cherche un concessionnaire sérieux dans le sud pour offrir à la belle la révision qu'elle mérite bien ( 70 000 km).

A bientôt

Pablo

BIENVENUE

pour ta V11 kick motocycle a ETOILE SUR RHONE

A+ olivier
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

Bienvenue sur le faux Rhum
:wink:
Corto
V11 RC et California 1400 T
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

8) Salut Pablo ,

Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes !
Passer de l'Anglaise à l'Italienne c'est un pas de géant , Tu es amateur de belles mécaniques.

Je te souhaite beaucoup de plaisirs avec Ton V11 . :wink:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
goose

Message par goose »

salut :D
Degom95

Message par Degom95 »

Salut Pablo
...

Message par ... »

Salut Pablo,

Image, chez les joyeux énergumènes enflammés de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH ! :wink:
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Bonjour nouveau guzziste.
Bienvenue dans le monde des doux dingues de l'aigle de Mandello
MCL30

Message par MCL30 »

Bienvenue dans le ''Sud'' ou il fait (presque) toujours beau :lol:
et humide ce samedi :roll:
T'as pas dù avoir du mal à vendre la commando :roll:
MCL 8)
pablo

Message par pablo »

Salut à tous,
merci pour cet accueil sympa, ça change de certains sites soi disant "cool" ou la convivialité a totalement disparue.
C'est sur, c'est plus facile de vendre une commando que de trouver la V11 de ses reves; en tous cas la mienne me comble (images à venir). C'est sur aussi qu'apres quelques années en Commando, on s'habitue à la bidouille, meme si c'est bien plus fiable qu'on peut croire. Voila, comme déjà expliqué, le problème est maintenant de trouver un mécano qui connait ce type de moto, ce qui me parait pas si facile...
aermacch
European Tour

Message par aermacch »

ouel comme Pablo!
pablo a écrit : le problème est maintenant de trouver un mécano qui connait ce type de moto, ce qui me parait pas si facile...
vous avez demandé le doc', ne quittez pas!
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
stef94

Message par stef94 »

si tu veux des infos sérieuses sur le V11, va plutôt faire un tour par là
http://www.forumtwinzone.fr/
...

Message par ... »

stef94 a écrit :si tu veux des infos sérieuses sur le V11, va plutôt faire un tour par là
http://www.forumtwinzone.fr/
Ah ouais, quand même ! T'es aussi rugueux que ton V11 toi... Triste monde :shock:
phil02
Connait son département

Message par phil02 »

Bienvenue Pablo
La v11 est une superbe moto que j'ai désiré depuis longtemps et cette année j'ai pu enfin concrétiser ce rève et je comprends ton émotion.
Pour ma part j'ai fait plus de 500 kms pour aller la chercher entre Roanne et Lyon au hasard d'une petite annonce (au départ je cherchais une ROSSO CORSA) et ce fut l'admiration en la voyant malgré les photos que j'avais reçu auparavant .Depuis c'est le bonheur

http://img209.imageshack.us/img209/3015/cimg4931.jpg
Pour preuve mon regard en la voyant

Je te souhaite beaucoups de plaisir avec ta v11 (vivement les photos

A+
v11 cafe sport
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »