Retour aux sources
Retour aux sources
Salut,
Après moult questions existentielles et vachement philosophiques, ajouté à la lecture des 14 pages sur la Calif sur ce forum, j'ai décidé de me séparer de ma 3ième Africa Twin quasi neuve qui croupit dans le garage. Car au bout le 3ième même bécane faut comprendre qu'on peut s'ennuyer et que la vie est courte. Bon je n'ai pas eu que ça comme bécane, mais elles ont toutes un point commun : que des twins.
Donc je convoite une Calif, mais je vais prendre le temps de la trouver. Ce serait une sorte de retour aux sources puisque j'avais eu une T3 et je suis d'origine italienne.
Bon voilà, dès que j'aurai franchis le cap je vous la présenterai.
A bientôt sur les routes ardéchoises et d'ailleurs.

Après moult questions existentielles et vachement philosophiques, ajouté à la lecture des 14 pages sur la Calif sur ce forum, j'ai décidé de me séparer de ma 3ième Africa Twin quasi neuve qui croupit dans le garage. Car au bout le 3ième même bécane faut comprendre qu'on peut s'ennuyer et que la vie est courte. Bon je n'ai pas eu que ça comme bécane, mais elles ont toutes un point commun : que des twins.
Donc je convoite une Calif, mais je vais prendre le temps de la trouver. Ce serait une sorte de retour aux sources puisque j'avais eu une T3 et je suis d'origine italienne.
Bon voilà, dès que j'aurai franchis le cap je vous la présenterai.
A bientôt sur les routes ardéchoises et d'ailleurs.
- Centaurdedé
- World Trip Runner
 Salut pp07 ,
 Salut pp07 ,Bienvenue sur le Forum , et prompt retour chez les Guzzistes !
Une Italienne te fera vite oublier les trois "Jaunes" que tu viens de consommer.
Comment un Italien peut-il se passer d'un Italienne ...

Je te souhaite de trouver rapidement La California de tes rêves.

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)

Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- 
				...
- jeanbat 31
- European Tour
- 
				Bastidois46
- Connait son département