Toute arrivée sur un forum se faisant par une présentation quand on est bien élevé, voici donc la mienne.
Je suis un pur Grenoblois, alpin de toujours et donc amoureux de tous ce qui touche de près ou de loin à la montagne. 40 ans depuis quelques semaines, marié et un zoupiot de quatre ans... Je suis journaliste, actuellement sans emploi après avoir perdu mon job de rédacteur en chef d'un magazine l'an passé...
Quelques points pour me situer:
- Bon point : je roulais en machine italienne
- Mauvais point : ce n'était pas une Guzzi

- Bon point : j'adore les italiennes (normal, avec mes origines...)
- Mauvais point : je ne roule plus en italienne
- Bon point : j'ai lâché ma précédente machine qui était donc un scooter Piaggio pour passer le permis A et prendre une moto

- Mauvais point ; ça faire faire la gueule (un peu) à ma femme et ça fait très peur à ma maman chérie...

- Bon point : j'aime les motos atypiques, avec du caractère, une bonne gueule... et un cardan !
- Bon point : je suis un mec vachement sympa, ouvert, sociable...

-Mauvais point : vous n'êtes pas obligés de me croire sur le bon point précédent...

Bon, j'arrête là cet inventaire à la Prévert, on aura l'occasion de plus se connaître sans doute par ailleurs, au fil des topics de discussion !
Juste pour info, je roule donc moi aussi sur une machine étrange que l'on appelle affectueusement (avec mes amis d'autres fora) le "tractopelle" : il s'agit d'un Suzuki VZR 1800. Comme Guzzi, il s'agit d'un bi qui tracte, il y a un cardan et on n'en voit pas à tous les coins de rues !
Que fais-je parmi vous alors, vous demandez-vous certainement ? Avant l'achat de cette moto, j'ai fait l'essai d'une superbe Griso 8V, et les minutes passées à mon guidon m'ont profondément convaincu que, si je devais un jour changer de monture, ça sera du côté de Mandello que j'irai voir ! Alors tant qu'à faire, autant en discuter avec les purs et vrais amoureux !
Merci de m'accueillir dans votre communauté...

Salut Ghost Dog ,
 Salut Ghost Dog ,