oups j'mé pas présenté

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
mikke25

oups j'mé pas présenté

Message par mikke25 »

milles excuses a tous j'ais deja posté un peu partout et je me suis meme(oui j'ais vus mais je sais pas mettre ^ sur le e) pas présenté. et ben je suis artisan menuisier(poseur de cuisine essentiellement) j'ais 33 ans né a montbéliard(25)déménagé dans les sapins il y a maintenant 13 ans !!!!(ça passe!! marié,4enfants et une guzz (le mans 3 de 83)avec un reve qui se nome 1000 daytona et une devise "il ne faut jamais remetre au lendemain...................ce qui peut etre fais le jour meme par un autre :lol: :lol:
nicopod

Message par nicopod »

Bienvenue !

Mi ch'suis de ch'nord et j'roule en Nevada de 2002.

Super devise, je crois que je vais l'adopter lol

V !
z

Message par z »

Salut et bienvenue.

A un de ces jours lors d'une rencontre.

Ma devise ce serait plutôt : "Le travail c'est ma religion, mais je ne suis pas pratiquant"
herve brèva

Message par herve brèva »

salut et bienvenue.
coucou de ta ville natale, enfin c"est arbouans ca touche montbé.
y a un pote du forum qui est de par la haut, c'est jmf 39 de st claude, il roule en centauro.
a+
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

salut Michael!
...moi c'est ma femme qui est née à Montbéliard...ça compte? :lol:
mikke25

Message par mikke25 »

merci de votre acceuil a tous,je vais avoir besoin de vos connaissances et experience pour repondre a mes questions car ma guzz est en pièces pour lui refaire une beautée et je vais en profiter pour apporter 2 ou 3 modifs
PS "pour pierre " si elle sais faire une bonne tarte au mirabelles ça compte sinon ben................................... ça compte aussi!!! bye
philnadlol

Message par philnadlol »

Bonjour à toi du nord du nord ...
Amitiés ... philippe :wink:
mikke25

Message par mikke25 »