oups j'mé pas présenté

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
mikke25

oups j'mé pas présenté

Message par mikke25 »

milles excuses a tous j'ais deja posté un peu partout et je me suis meme(oui j'ais vus mais je sais pas mettre ^ sur le e) pas présenté. et ben je suis artisan menuisier(poseur de cuisine essentiellement) j'ais 33 ans né a montbéliard(25)déménagé dans les sapins il y a maintenant 13 ans !!!!(ça passe!! marié,4enfants et une guzz (le mans 3 de 83)avec un reve qui se nome 1000 daytona et une devise "il ne faut jamais remetre au lendemain...................ce qui peut etre fais le jour meme par un autre :lol: :lol:
nicopod

Message par nicopod »

Bienvenue !

Mi ch'suis de ch'nord et j'roule en Nevada de 2002.

Super devise, je crois que je vais l'adopter lol

V !
z

Message par z »

Salut et bienvenue.

A un de ces jours lors d'une rencontre.

Ma devise ce serait plutôt : "Le travail c'est ma religion, mais je ne suis pas pratiquant"
herve brèva

Message par herve brèva »

salut et bienvenue.
coucou de ta ville natale, enfin c"est arbouans ca touche montbé.
y a un pote du forum qui est de par la haut, c'est jmf 39 de st claude, il roule en centauro.
a+
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

salut Michael!
...moi c'est ma femme qui est née à Montbéliard...ça compte? :lol:
mikke25

Message par mikke25 »

merci de votre acceuil a tous,je vais avoir besoin de vos connaissances et experience pour repondre a mes questions car ma guzz est en pièces pour lui refaire une beautée et je vais en profiter pour apporter 2 ou 3 modifs
PS "pour pierre " si elle sais faire une bonne tarte au mirabelles ça compte sinon ben................................... ça compte aussi!!! bye
philnadlol

Message par philnadlol »

Bonjour à toi du nord du nord ...
Amitiés ... philippe :wink:
mikke25

Message par mikke25 »

merci phinadol avec un peu de retard mais j'ais du mal a suivre tous mes post :oops:
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

8) Salut michael ,
Bienvenue sur le Forum , Guzziste Tu l'es déjà !
Tu as raté notre virée au Chateau d'Arlay , Dommage on aurait pu se voir.
Longue route avec ton Le Mans (car les Daytona se font rares !). :wink:
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
mikke25

Message par mikke25 »

merci centaurdedé
pour ce qui est du dayto j'ais un copain qui en as un (monoplace de 92)y me le prete de temps en temps (quand j'y pique ses clefs en fait) c'est le pied
j'ais essayer le 1100 sport aussi c'est bien mais le dayto mamamia!!!!!
jmf39

Message par jmf39 »

bienvenue a toi l'franc - comtois :wink: , 4 inscrit de la mème région c'est un bon début :)
jmf39

Message par jmf39 »

herve brèva a écrit :salut et bienvenue.
coucou de ta ville natale, enfin c"est arbouans ca touche montbé.
y a un pote du forum qui est de par la haut, c'est jmf 39 de st claude, il roule en centauro.
a+
salut hervé ça roule :D petite rectification, a partir de samedi je suis un guzziste sans guzzi :cry: elle par vers paris :roll: et le nouveau propriétaire est un gars du forum :lol: salut sittingbull :wink:
JENNY
European Tour

Message par JENNY »

Salut

Je me disait bien que Villeneuve d'Amont me disait quelque chose j'ai cherché dans ma tête autour de Pontarlier sans retrouver :cry:
J'ai finit par regarder sur la carte et j'ai trouvé juste au dessus de la source du Lison :lol:
La source du Lison, le creux Billard, la grotte Sarazine, le pont du Diable
a mon avis un des plus beau site de l'est de la France tu as beaucoup de chance d'habiter là-bas :wink:
Et en plus il y a des routes sympa.

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
serge

c

Message par serge »

Salut Michael et bienvenue sur le forum!
mikke25

Message par mikke25 »

SALUT A TOUS ET MERCI
effectivement a 50 km autour de chez moi y a plein de sites naturel a visiter et le pire c'est que j'ais encore pas tout fais :oops: :oops: :oops:
des fois je pars du coté de chez jmf39 c'est superbe aussi et que de belles routes :wink: :wink:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »