Salut le monde guzziste...

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
lucke
Connait son département

Salut le monde guzziste...

Message par lucke »

Nouvel inscrit (j'ai déjà pas mal potassé les lignes du forum) je me décide à vous dire enfin bonjour à tous et me présenter par la même occasion.
Je me prénomme luc, 47 ans, pas vraiment nouveau dans le monde Guzzi puisque je roule sur ces meules depuis ... hem hem 1986 (après Jésus Chist).
J'ai commencé sur des califs, centauro, Quota, Mille GT, Le mans, V11 Café sport, V11 Le mans ... etc...
Il faut dire que ma vie de guzziste est grandement facilité par la proximité de l'ami Jacky Bergmann, infaillible et inlassable acharné dans la catégorie.
Voilou, en ce moment j'ai un V7 850 GT de 1972 qui roule comme une merveille. Il devient de temps à autre CALIF, et d'autres temps GT, selon les humeurs.
Je viens d'acheter une Quota 1100ES en provenance d'allemagne, que je viens d'immatriculer en France.
bonne route à tous.
Quelques photos pour retracer un historique...

Image
[/img]ImageImageImage[/img]Image[/img]ImageImage[/img]
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule... www.treizkarant.com
manuh83

Message par manuh83 »

Bienvenue à toi...et à ton expérience des Guzzi ! ! ! :D :D
guzzdan16

who

Message par guzzdan16 »

Salut à toi, le vétéran !.... 8)
guyader
World Trip Runner

Message par guyader »

Salut Lucke et bienvenue à toi, ici !

Tu me rappelles de vieux souvenirs avec la 850 Calif, qui fut ma première bécane dans les 70's.
Je la regrette toujours...

A+, Loïc.
jeanbat 31
European Tour

Message par jeanbat 31 »

Salut et bienvenue par ici ... Belle collection !! :shock:
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
lucke
Connait son département

Message par lucke »

Merci de votre accueil...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule... www.treizkarant.com
yanmoto
Tour de France

Message par yanmoto »

Bienvenue a toi, et admiration envers la persévérance!
Ciao, Yanick.
ni dieux ni maîtres, juste humain
1200 sport 2v
lucke
Connait son département

Message par lucke »

yanmoto, parfois ce n'est plus de la persévérance mais de l'obstination :-)
Honnêtement, avec toutes les bornes que je me suis tapé en guzzi, j'ai du avoir 1 durite de retour d'huile (culbu), deux ou trois (pu.... de) ressorts de sélecteur, 30147 cables de gaz, 4 tendinites à l'avant bras droit... et je crois que c'est tout... pas mal pour des soit disantes motos pas fiables... non?
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

lucke a écrit :yanmoto, parfois ce n'est plus de la persévérance mais de l'obstination :-)
Honnêtement, avec toutes les bornes que je me suis tapé en guzzi, j'ai du avoir 1 durite de retour d'huile (culbu), deux ou trois (pu.... de) ressorts de sélecteur, 30147 cables de gaz, 4 tendinites à l'avant bras droit... et je crois que c'est tout... pas mal pour des soit disantes motos pas fiables... non?
>Bienvenue à toi, et à ta carrière de guzziste, je suis battu avec mes 5 Guzzis'
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

Salut à toi Luc!
beau parcours dans le monde Guzzi.
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Corto
V11 RC et California 1400 T
...

Message par ... »

Salut Lucke,

You are very lucky, lucke ! Pis y'en a qui disent que si à 50 ans, t'as pas de Guzzi, t'as raté ta vie... Je vois que de ce côté là, tout roule pour toi.

Bienvenue chez les grands malades de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH ! :wink:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »