Premièrement, quelqu'un a-t'il les outils adéquates pour desserrer l'écrou en sortie de boîte? Sinon, je me démerderai en bidouillant, comme expliqué dans la Guzzithèque, mes outils.
Deuxièmement, vu que je ne change que le ressort de sélecteur, donc je ne fais qu'enlever le couvercle de la boîte sans rien toucher d'autre, inutile a priori de déposer la boîte du moteur, non?
Sinon, comme la belle est désossée (décadrée + train avant + tdf), j'en profite pour changer les roulements de colonne de direction, et aussi changer son look en virant le tdf 900 SS et montant simplement un gros phare rond. Eventuellement, je monterai un tdf de LM1, mais y'en a trop qui font ça maintenant, alors peut-être un simple petit saute-vent ou rien du tout. En tout cas, vu le poids du carénage 900SS (construit solidement) et de son araignée, je vais bien gagner 5 ou 6 kilos





