Une re présentation....

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
BourinoV

Une re présentation....

Message par BourinoV »

Salut a tous, bon je suis inscrit sur ce forum depuis 3ans mais je n'y suis, pour ainsi dire, jamais allé...
Depuis tout ce temps ça mérite une nouvelle presentation et une explication sur mon retour parmis les Guzzistes ;).

Bon voilà, je suis un petit jeune (j'ai le permis depuis mes 19 ans, j'ai aujourd'hui 22ans)Ex guzziste en breva 750 qui etait à l'époque bridé en 34ch (et oui...). Depuis j'ai un SV650 K6 que je ne regrette pas mais en revanche je regrettes ma Guzzi qui meme si ce n'etait pas une bete de course etait tout de meme très attachante et surtout plus adapté a mon style de conduite.
Je suis passé de Guzzi à Suzy car a cette période le seul concess Guzzi avait arreté la marque et par "peur" je l'ai vendue...Plus de concess en Gironde!!
Depuis quelques mois il y en a un nouveau sur Libourne donc je me remets a rever de ces motos particulieres (dans le bon sens du terme). A vrai dire j'en ai marre de croiser la meme SV a tous les coins de rue et le tempérament moteur est pas mal mais je preferais la Guzzi avec ces "good vibrations".
Je comptes bientot changer de monture et donc j'ai plusieurs choix en tete:
Une Voxan (qui meme si la marque n'existe plus, la resistance des passionnés c'est organisée pour les pièces)
Une Aprilia 750 Shiver
Une Guzzi 1200 Sport ou Griso
Mes questions sont surtout sur la fiabilité des 1200 souvent pointés du doigt.
Après mes choix sont assez precis car je veux un bi, bien pour le duo je vais combiné un peu toute sorte de trajet mais une fois ou 2 par ans je pars en Bourgogne et la derniere fois c'etait en SV et on s'est ruiné l'arriere train :D
Voilà si vous avez des questions allez y :)
guzzdan16

who

Message par guzzdan16 »

Salut bourinov ! :wink:

Si tu fais le choix d'un 1200 S, à mon avis tu ne seras pas déçu ! :D
jeanbat 31
European Tour

Message par jeanbat 31 »

Salut et Bienvenue par ici Bourinov ... :D

J'aime bien la 1200 S mais je lui préfère la Griso ....

Enfin bon c'est à toi de voire ... :?:
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Salut et rebienvenue à toi
Pareil Jeanbat, la Griso est vraiment ma préférée des 2 du point de vue esthétique. En revanche elle est peut-être moins adaptée à un usage "tourisme" (même si j'en ai vu une avec des valises, un TC et une bulle !) Question sensations je ne peux pas comparer, j'ai essayé la Griso mais pas la 1200S. Mais je peux dire que pour les sensations, la Griso c'est quelque chose !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
yanmoto
Tour de France

Message par yanmoto »

Salut à toi (pas re car moi je ne suis là que depuis 6 mois), pour la 1200 sport, j'ai la version 2V et à ce jour aucun soucis (je me gratte le crane cela remplace le contact avec le bois) en un peu plus de 10000 km en 7 mois. Tu peux y aller c'est top côté plaisir! Pour la fiabilité c'est italien donc être attentif et nettoyer souvent cela sert aussi de contrôle :roll: . Ciao Yanick.
ni dieux ni maîtres, juste humain
1200 sport 2v
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »