Faut dire bonjour avant de poster !
-
GPMANX
Faut dire bonjour avant de poster !
Bon, il paraît qu'il faut se présenter, un Monsieur (pas l'air rigolo) me dit qu'avant de poster il faut moucher son nez et dire bonjour.
Bien voilà comme je suis obéissant (je ne savais même pas comment ça s'écrivait ce truc) je m'exécute (dommage ce n'est pas l'aube).
Alors Jean Marie le Mans 50 balais (et des poussières !) 850 BREVA de 2009 10000 km (acheté à 7300 km il y a 1 mois 1/2).
3 enfants (pour les curieux 26; 18 et 12).
Voilà alors, pas de chat, de chien, de poisson rouge, j'ai vu que certains y apportaient de l'importance.
Alors l'historique c'est ma 13° moto, que des clignotants bridés ( à part deux 125 motobécanes mais c'est tellement vieux que je mets une prescription), de la basique à la sportive en passant par les customs et autres trails.
mes préférés 500 four (pas jeune non plus ca) Yam 650 XS, Kawa 750 GPXR et Yam 660 XTZ.
mes bêtes noires: les customs.
mais c'était avant le drame bien sur, je vous ai pas raconté ? .....
bon c'est concis mais il y a tout et puis si quelqu'un veut des détails et bien il les demande, ou mieux il les imagine et il me l'écrit ce sera certainement plus sympa que la réalité.
Bon M; DOUME ca vous plait ca?
allez au plaisir de vous lire.
JM
Bien voilà comme je suis obéissant (je ne savais même pas comment ça s'écrivait ce truc) je m'exécute (dommage ce n'est pas l'aube).
Alors Jean Marie le Mans 50 balais (et des poussières !) 850 BREVA de 2009 10000 km (acheté à 7300 km il y a 1 mois 1/2).
3 enfants (pour les curieux 26; 18 et 12).
Voilà alors, pas de chat, de chien, de poisson rouge, j'ai vu que certains y apportaient de l'importance.
Alors l'historique c'est ma 13° moto, que des clignotants bridés ( à part deux 125 motobécanes mais c'est tellement vieux que je mets une prescription), de la basique à la sportive en passant par les customs et autres trails.
mes préférés 500 four (pas jeune non plus ca) Yam 650 XS, Kawa 750 GPXR et Yam 660 XTZ.
mes bêtes noires: les customs.
mais c'était avant le drame bien sur, je vous ai pas raconté ? .....
bon c'est concis mais il y a tout et puis si quelqu'un veut des détails et bien il les demande, ou mieux il les imagine et il me l'écrit ce sera certainement plus sympa que la réalité.
Bon M; DOUME ca vous plait ca?
allez au plaisir de vous lire.
JM
- marco jura
- European Tour
-
GPMANX
le drame du poisson rouge !
bin non justement, c'est le chat qui a voulu attrapé le poisson rouge, il s'est noyé dans le bocal !

-
unexdeplus
- World Trip Runner
Manx... Manx... ça me dit quelque chose, ça...
Dans ta prime jeunesse, ou avant ta dernière réincarnation, tu n'aurais pas eu une Norton, comme celle-là par exemple :
Norton Manx
Ou bien ton chat, avant de se noyer dans le bocal, ne ressemblait pas à ça :
Chat Manx
De toutes façons, bienvenu sur le forum des dé-bridés
Dans ta prime jeunesse, ou avant ta dernière réincarnation, tu n'aurais pas eu une Norton, comme celle-là par exemple :
Norton Manx
Ou bien ton chat, avant de se noyer dans le bocal, ne ressemblait pas à ça :
Chat Manx
De toutes façons, bienvenu sur le forum des dé-bridés
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
- jeanbat 31
- European Tour
-
GPMANX
hélas non, c'était mon réve (la NORTON) c'est d'ailleurs pour ca que j'avais acheté la 650 XS, c'est ce que l'on trouvé de plus approchant et accessible a l'époque.quatsoupap a écrit :Manx... Manx... ça me dit quelque chose, ça...
Norton Manx
enfin là, il y avait déjà des vibrations, mais des vrais de celles qui donnent des fourmis dans les pieds et les mains !
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
salut
par contre j" ai un chat un petit rouquin !
fo dire qu"il a grossit depuis !! il est mignon avec sa grosse téte !; un gros matou ; d"une gentilesse incroyable... il ne m"a jamais griffé; ma fille de 6 ans le confont avec un boa !!!
elle le triture dans tous les sens ; le pov chat et il se laisse faire sans sortir ses griffes !
c"est mon 3eme chat le dernier a vécut 20 ans !
le deuxieme un an ! en traversant la route ....
et ojourdui c le rouquin i est arrivé comme çà dans mon jardin une toute petite béte une béte un étre adorable .....................
http://youtu.be/-QRt7qZWhnU
par contre j" ai un chat un petit rouquin !
fo dire qu"il a grossit depuis !! il est mignon avec sa grosse téte !; un gros matou ; d"une gentilesse incroyable... il ne m"a jamais griffé; ma fille de 6 ans le confont avec un boa !!!
c"est mon 3eme chat le dernier a vécut 20 ans !
le deuxieme un an ! en traversant la route ....
et ojourdui c le rouquin i est arrivé comme çà dans mon jardin une toute petite béte une béte un étre adorable .....................
http://youtu.be/-QRt7qZWhnU
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
-
GPMANX
non, je l'ai pas vu, mais j'aime bien aussi le caractère intimiste de ce groupe depuis très longtemps (faut pas regarder dans le rétro) a écouter en attendant de voire.GUUZZLANV a écrit :Bienvenue GPMANX.
Quelle bécane la 650 XS, mon frangin en avait une en 1977, moi j'étais BMW 75/7.
@ theblackpowervintage, as-tu vu la tournée de Ange, la 40éme rugissante ?
Le bonheur![]()
![]()
![]()
- Centaurdedé
- World Trip Runner