Bon ben voilà, David, une famille de 2 enfants habitant dans le centre France, dans un petit département dit "La Creuse".
Après 5 ans en 650 V Strom, je cherchais une européenne, 1200 gs, tiger 1050, 1150 r... bref j'ai fais le tour des popotes, du net pour me tourner au dernier moment sur une Breva 1100 abs de 2006 avec au compteur plus de 42 000 kms, la bulle et les valoches qui vont bien !.
Depuis 2 mois j'ai retrouvé le plaisir de faire de la moto, un caractère hors du commun, un look a part, du bon bruit.... et de confort en duo plutôt étonnant, certain m'avait dit sur le net mieux qu'une RT pour le SDS, madame satisfaite sur une étape de 300 bornes.
au plaisir de partager une tranche de vie sur cette bécane
Bonne route à tous, @+
Bonjour, bonjour !
-
pazz73
-
fred23
-
sabotiers
Fred, Peyrabout du monde !
Le bout du monde est alors très proche de chez moi, le village de gaulois juste en dessous du tiens, St Yrieix, derniere maison à gauche en direction du village de tigoulet, la Guzzi est dans la grange près a faire feu....
j'ai vu que tu avais des origines du 16, je reviens justement d'Angoulème, le cognac Scheweppes est dans le frigo....
Je t’envoie mon phone par MP
@+
Le bout du monde est alors très proche de chez moi, le village de gaulois juste en dessous du tiens, St Yrieix, derniere maison à gauche en direction du village de tigoulet, la Guzzi est dans la grange près a faire feu....
j'ai vu que tu avais des origines du 16, je reviens justement d'Angoulème, le cognac Scheweppes est dans le frigo....
Je t’envoie mon phone par MP
@+
-
...