Bonjour, bonjour !

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
sabotiers

Bonjour, bonjour !

Message par sabotiers »

Bon ben voilà, David, une famille de 2 enfants habitant dans le centre France, dans un petit département dit "La Creuse".
Après 5 ans en 650 V Strom, je cherchais une européenne, 1200 gs, tiger 1050, 1150 r... bref j'ai fais le tour des popotes, du net pour me tourner au dernier moment sur une Breva 1100 abs de 2006 avec au compteur plus de 42 000 kms, la bulle et les valoches qui vont bien !.
Depuis 2 mois j'ai retrouvé le plaisir de faire de la moto, un caractère hors du commun, un look a part, du bon bruit.... et de confort en duo plutôt étonnant, certain m'avait dit sur le net mieux qu'une RT pour le SDS, madame satisfaite sur une étape de 300 bornes.
au plaisir de partager une tranche de vie sur cette bécane

Bonne route à tous, @+
pazz73

Message par pazz73 »

Bienvenue David dans le monde Moto Guzzi et bravo pour ce témoignage, tu as très bien résumé l'esprit MG...Profites bien de cette moto et à très bientôt sur le fofo :wink:
fred23

Message par fred23 »

Salut DAVID
Bienvenue chez les GUZZISTES
Tu as fait un très bon choix ,la Breva 1100 est top sur les routes creusoises
J'en suis sure, j'ai la même
Donc au plaisir d'une rencontre (je suis a 10 km de Guéret)

Fred
sabotiers

Message par sabotiers »

Fred, Peyrabout du monde !

Le bout du monde est alors très proche de chez moi, le village de gaulois juste en dessous du tiens, St Yrieix, derniere maison à gauche en direction du village de tigoulet, la Guzzi est dans la grange près a faire feu....
j'ai vu que tu avais des origines du 16, je reviens justement d'Angoulème, le cognac Scheweppes est dans le frigo....
Je t’envoie mon phone par MP

@+
goose

Message par goose »

salut sabotiers :D
...

Message par ... »

Salut David

Avé le Frédo, content de trouver un second (Charentais) qui profite du fond de la Creuse ! :shock: :lol: :arrow:

Vas-y Frédo, amène ton voisin dans les bons plans...

Image dans ce paradis tranquille des fous de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH ! :wink:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »