Tout neuf venant d'une brêle du soleil levant
-
wampus
Tout neuf venant d'une brêle du soleil levant
Bonjour à tous,
Je roule actuellement en honda cbf600 sa08 (très bonne moto entre nous) mais j'ai craqué depuis début mai pour une stelvio 8V toute neuve comme celle de 'lapin" que je devai recevoir premiere quinzaine de juin mais c'est reporté fin juin (toujours la même histoire d'usine) mais bon je préfère patienter et qu'elle soit bien finie.
J'attends ma nouvelle monture avec impatience, c'est peu dire, j'y ai rajouter un top case guzzi terre de sienne, un pare cylindres et cardan.
si je l'ai pour fin juin, j'espere vous voir nombreux au festival blues de Dax le 8,9 & 10 juillet.
A + et grand V
Je roule actuellement en honda cbf600 sa08 (très bonne moto entre nous) mais j'ai craqué depuis début mai pour une stelvio 8V toute neuve comme celle de 'lapin" que je devai recevoir premiere quinzaine de juin mais c'est reporté fin juin (toujours la même histoire d'usine) mais bon je préfère patienter et qu'elle soit bien finie.
J'attends ma nouvelle monture avec impatience, c'est peu dire, j'y ai rajouter un top case guzzi terre de sienne, un pare cylindres et cardan.
si je l'ai pour fin juin, j'espere vous voir nombreux au festival blues de Dax le 8,9 & 10 juillet.
A + et grand V
-
wampus
Merci à tous de votre accueil
Je suis Dacquois depuis 1993 mais je suis originaire de Dunkerque(les nouveaux "ch'tis") donc j'aime la bière et le hard rock.
J’espère avoir fais le bon choix avec la stelvio, j'ai eu un coup de cœur (même à 48 ans, ça arrive) en la voyant, s'était la guzzi ou la 1200gs, la bm me parait beaucoup plus commune et surtout moins jolie à mon gout.
Je suis Dacquois depuis 1993 mais je suis originaire de Dunkerque(les nouveaux "ch'tis") donc j'aime la bière et le hard rock.
J’espère avoir fais le bon choix avec la stelvio, j'ai eu un coup de cœur (même à 48 ans, ça arrive) en la voyant, s'était la guzzi ou la 1200gs, la bm me parait beaucoup plus commune et surtout moins jolie à mon gout.
- Wonder B
- European Tour
t'as fait le bon choix. J'ai justement essayé la GS avant de prendre la Stelvio et c'est le moulin italien qui m'a convaincu en quelques secondes. En plus du fait que je préfère son esthétique aussi... Et puis l'accueil chez BM c'est quelque chose aussi... on se croirait dans le magasin du même nom qui vend des caisses... pas folichon. (peut-être que ce n'est pas comme çà chez tous les BM mais celui chez qui j'ai été si...)
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes !
Tu ne regretteras pas ta "Jaune" , une Italienne est pleine de caractère.
Tu trouveras ici tous les renseignements nécessaires pour l'entretien et le pilotage du 1200 Stelvio .
Je te souhaite beaucoup de plaisirs avec Ta future.
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
-
...
-
MCL30