Bonjour a tous

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
LE GHNOME

Bonjour a tous

Message par LE GHNOME »

Salut amis guzzistes

Après de nombreux essais qui n'ont rien donné je peux enfin faire parti du groupe de Guzzistes que vous etes! :D
Ce n'etait pas volontaire de ma part je ne suis ni inconnu ni impoli c'etait juste que cela ne fonctionnait pas avec mon adresse e-mail! Je sais donc lire et aussi cliquer sur une souris cela ne me semble pas trop compliqué! :mrgreen:

Je me présente bien que certains me connaisent déjà : helder 28ans 2enfants habitant a saint victor de cessieu dans l'isere. Je possede un 1200 sport "nero" depuis mai 2010 mais je suis tenté par une stelvio 2011 (avis a ceux que ca interesse!!!!).
J'ai fait deux rassemblements :le morvant 2010, le rassemblement de la ballade rhone-alpine 2011. Je viens egalement en Auvergne accompagne de ma moitié Marilyne.
yves
European Tour

Message par yves »

:lol: Preum's , BIENVENU chez les vrais fou de Mandello :wink:
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
guzzdan16

Re: Bonjour a tous

Message par guzzdan16 »

LE GHNOME a écrit :Salut amis guzzistes

Je me présente bien que certains me connaisent déjà : helder 28ans 2enfants habitant a saint victor de cessieu dans l'isere. Je possede un 1200 sport "nero" depuis mai 2010 mais je suis tenté par une stelvio 2011 (avis a ceux que ca interesse!!!!).
.
Salut à toi LE GHNOME :wink:
Petite question : pourquoi veux tu changer ton 12 S par une Stelvio ? :roll:
guzzdan16

w

Message par guzzdan16 »

Bien l'allusion à la citation de Chris, Doum !..... :wink:
Au fait, j'ai cru comprendre qu'ils étaient 4, et non 3 chez notre ami Gnome ?!..... :mrgreen: :mrgreen:
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

8) Salut LE GHNOME ,

Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes ! :D
Nous nous sommes rencontrés lors du rassemblement "Morvan 2010" ,
Tu rongeais ton frein derrière une 1100 Breva ... :lol:

Je te souhaite longue route avec Ton 1200 Sport . :wink:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

Bienvenue sur le Faux Rhum
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Corto
V11 RC et California 1400 T
LE GHNOME

Message par LE GHNOME »

Salut à toi LE GHNOME :wink:
Petite question : pourquoi veux tu changer ton 12 S par une Stelvio ? :roll:
malheureusement pour quelque petit problème de dos et de cervical
Je suis allez en essayer une samedi et la position de conduite est totalement différente on est beaucoup plus droit et protéger
guzzdan16

Message par guzzdan16 »

LE GHNOME a écrit : malheureusement pour quelque petit problème de dos et de cervical
Je suis allez en essayer une samedi et la position de conduite est totalement différente on est beaucoup plus droit et protéger
Je ne suis pas bien sur que la position droite soit meilleure pour le dos, voire les cervicales, au contraire.... C'est d'ailleurs pour cela que l'on conseille aux gens de faire du vélo de route, pour la position entre autre... :wink:
Avant le 1200 S, j'avais un TDM avec une position beaucoup plus droite, et une meilleure protection avec une bulle haute, mais résultat: j'avais la tête qui balançait de droite à gauche comme un ballon sous la pression du vent qui passait au-dessus de la bulle, et la position droite m'occasionnait un mal de dos à la longue, sur des parcours longs... Lorsque tu es incliné vers l'avant sur ta moto, tu augmente la déhiscence de l'arc postèrieur de ta colonne vertébrale, et donc tu ouvres d'avantage tes disques vertébraux, alors qu'avec la position droite, tu subis passivement les chocs répétés en live directement via ton rachis ... Le seul avantage du TDM était que son amortisseur était moins sec que celui du 1200...
Moi je serais toi, je garderais mon 1200 sport !... :D
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Bienvenue

1200S, Stelvio peu importe du moment que les cylindres soient dans le bon sens
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

guzzdan16 a écrit :Je ne suis pas bien sur que la position droite soit meilleure pour le dos, voire les cervicales, au contraire.... C'est d'ailleurs pour cela que l'on conseille aux gens de faire du vélo de route, pour la position entre autre... :wink:
Tout dépend de ton mal de dos et où tu souffres... Comme Le Ghnome j'ai des problèmes de dos et j'étais parti pour une 1200 S mais j'ai fini sur une Stelvio uniquement pour cette raison.
Et je ne regrette pas une seconde mon choix même si je trouve toujours la 1200 très belle.
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »