Salut les Bi !

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
banditcox
Tour de France

Salut les Bi !

Message par banditcox »

Bonjour a Tous,

Je m'appelle Patrice et je suis aveyronnais , possédant une Street Triple de chez Triumph j'adore les motos de caractére et qui ont de la gueule, étant un peu limite en duo , j'envisage de changer ma Triumph qui ne m'a apporter que du bonheur , je me suis tourner vers MG car j'ai craqué à la vue des photos de la 1200 Sport , aprés plus de 6 mois de recherche vaine , j'ai pu enfin essayer la belle 1200 Sport 4V , certes c'est pas une sportive , mais quel bonheur à son guidon durant mon essai en duo , c'est sur faut pas l'essayer que 5 mn pour comprendre le fonctionnement de ses 2 gamelles , mais aprés 50 bornes à son guidon j'ai déceler un excellent potentiel à te filer la banane ! reste plus qu'a vendre ma triumphette chérie et signer le gros chéque en bas à droite et je suis parmis vous ....

Nota: j'ai essayé un paquet de motos différentes (benelli trek , Ktm Smt , R1200Gs, F800Gs, Xr1200r et d'autres encore) beaucoup plus sportives souvent, et ma femme et moi même ont en est arrivé a la conclusion que c'était la meilleure et la plus agréables de tout ce que l'on à put essayer. comme quoi , suffit pas d'avoir des chevaux , mais un ensemble cohérent suffit .... et une âme aussi ..... :D
jean jacques 29
World Trip Runner

Message par jean jacques 29 »

Bienvenu banditcox (preum ! :lol: )
En 2007 ,j'ai tourné aussi autour de Bmw (trop fade) ,Buell (trop spartiate ) et Triumph (trop rapide) avant de prendre la Guzzi 1200 sport
Pas déçu depuis :!: en 70000 km ,et je roule beaucoup ,mais beaucoup plus que ce que j'avais prévu ,et sans m'en lasser :P (vous savez ,le syndrome de la boulangerie qui s'éloigne :roll: ...)
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
banditcox
Tour de France

Message par banditcox »

Merci à toi , cela me rassure !!! je suis normal alors !! :D :D
goose

Message par goose »

salut! :D

tu as trouvé la moto qu'il te fallait.
guzzi on aime ou on aime pas, mais généralement quant on aime c'est pour longtemps...très longtemps. :wink:
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

bi toi méme ! :shock:
jeanbat 31
European Tour

Message par jeanbat 31 »

theblakpowervintage a écrit :bi toi méme ! :shock:
Pas mieux !!!

Bienvenue par ici Stéphane .... :)
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

bienvenue dans la communauté guzziste 8)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
banditcox
Tour de France

Message par banditcox »

theblakpowervintage a écrit :bi toi méme ! :shock:
Dans la vie faut pas mourir idiot ! la preuve j' ai essayé et je suis tombé amoureux d'une guzziiiii :D :D
...

Message par ... »

Salut banditcox,

T'as bien fait de changer pour une Guz' si t'aimes voyager, car avec une Triumph, tous les cols mènent à l'Aveyron ! :lol:

Alors Image dans ce paisible univers des fous (& y'en a pour tous les goûts) de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH (qu'a eu des aïeux du côté de SAINT AFFRIQUE) ! :wink:
serge

Message par serge »

Je te souhaite la bienvenue sur le forum!exellent choix :wink:
GUUZZLANV
Tour de France

Message par GUUZZLANV »

Bienvenue chez toi Banditcox
Mais, désolé, je ne suis pas bi, je n'ai malheureusement qu'une seule moto, mais la plus ...... belle......une Norge ..... BRONZE :lol: :lol:
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
FABB
Connait son département

Message par FABB »

Salut Bandicox,

Content de voir qu'un aveyronnais va rejoindre la famille, je roule aussi en 1200 sport mais 2V et j'ai pas eu trop l'occasion d'en rencontrer d'autres.

Tu l'achètes à Onet le Chateau (je ne sais plus le nom du concessionnaires) ?

Fabb
Mitchi

Message par Mitchi »

Bienvenue une fois Bandicox
Degom95

Message par Degom95 »

Salut et bienvenu sur ce forum
MCL30

Message par MCL30 »

AligottripouxestoufadeV12 (traduction: Bienvenue sur le forum EN 1200) :lol:
MCL 8)
Répondre