Je m'appelle Patrice et je suis aveyronnais , possédant une Street Triple de chez Triumph j'adore les motos de caractére et qui ont de la gueule, étant un peu limite en duo , j'envisage de changer ma Triumph qui ne m'a apporter que du bonheur , je me suis tourner vers MG car j'ai craqué à la vue des photos de la 1200 Sport , aprés plus de 6 mois de recherche vaine , j'ai pu enfin essayer la belle 1200 Sport 4V , certes c'est pas une sportive , mais quel bonheur à son guidon durant mon essai en duo , c'est sur faut pas l'essayer que 5 mn pour comprendre le fonctionnement de ses 2 gamelles , mais aprés 50 bornes à son guidon j'ai déceler un excellent potentiel à te filer la banane ! reste plus qu'a vendre ma triumphette chérie et signer le gros chéque en bas à droite et je suis parmis vous ....
Nota: j'ai essayé un paquet de motos différentes (benelli trek , Ktm Smt , R1200Gs, F800Gs, Xr1200r et d'autres encore) beaucoup plus sportives souvent, et ma femme et moi même ont en est arrivé a la conclusion que c'était la meilleure et la plus agréables de tout ce que l'on à put essayer. comme quoi , suffit pas d'avoir des chevaux , mais un ensemble cohérent suffit .... et une âme aussi .....