Petite présentation

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
RUSOR

Petite présentation

Message par RUSOR »

Salut à tout le monde. J'ai 44 ans et je vis sur la côte Basque. Le permis en poche depuis 18 ans. Je viens de signer le bon de commande avant hier pour un 1200 sport noir. Je voulais un moto belle, dotée d'un bicylindre et ayant du caractère. Je suis tombé sous le charme de la Sport. J'ai eu des machines complétement différentes(la liste est dans ma signature) et la dernière est une KTM990SMT. Je me régale à parcourir ce forum où les bons tuyaux, l'humour et la mauvaise foi se côtoient. Comment savoir si c'est la rouge ou la noire la meilleure alors que les modèles 2008 et 2009 ne se trouvent qu'en gris ou noir? Grand salut à tous les Guzzistes et autres motards.
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

eh, les gars, il faut arrêter d'acheter des Guzzi. C'est à peine croyable le nombre de nouveaux inscrits avec la bécane déjà ou le bon de commande en poche.

Bienvenue RUSOR et bon rodage dans les cols basques.

Et puis les "nero" sont les plus rapides...
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Bienvenue

Entièrement d'accord en ce qui concerne les "Negro"

\0/
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Byebye

Message par Byebye »

Salut Rusor et bienvenue sur ce fauxrhum :lol:

Il était temps que je te lise pour remettre un peu d'ordre dans cette histoire : si certaines année le rouge n'était plus au catalogue, c'est à cause du manque de peinture car la demande était trop forte... alors plus de rouge :(
Tu imagines une Ferrari, une Ducat', une Maserati noire ?
Pour Guzzi, c'est pareil :roll: Le rouge c'est pour les modèles d'exception :lol:

V ;)
Dernière modification par Byebye le 18 déc. 2010, 21:30, modifié 1 fois.
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

Salut RUSOR,

Bon choix que la 1200 S pour un jeunot :lol: :lol: :lol:
Vu mon grand âge, j'ai commandé la même en un peu plus habillée : Norge 8V. Je suppose que tu as pris la tienne à Bayonne. Si nos motos arrivent dans le même camion, on se croisera peu-être en venant en prendre livraison chez Esprit Motos.
Bonne route à toi, veinard, tu es beaucoup plus près des routes à motos...
goose

Message par goose »

salut rusor :)
Degom95

Message par Degom95 »

Salut et bienvenu sur ce forum.
Mauvaise foi, quelle mauvaise foi ? :twisted:
...

Re: Petite présentation

Message par ... »

Salut Rusor,
RUSOR a écrit :Comment savoir si c'est la rouge ou la noire la meilleure alors que les modèles 2008 et 2009 ne se trouvent qu'en gris ou noir?
La réponse est déjà dans ta question. 8)
RUSOR a écrit :Je me régale à parcourir ce forum où les bons tuyaux, l'humour se côtoient grâce aux Néristes.
Merci à toi ! :lol:
RUSOR a écrit :Je me régale à parcourir ce forum où la mauvaise foi ...
Beh disons qu'on est bien obligés d'accepter les Rossistes et les Norge qui couinent ! :shock:

Et pis t'as fait le bon choix, une Guz', c'est boucau mieux...

Image dans ce paisible espace des déjantés de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH ! :wink:
jeanbat 31
European Tour

Message par jeanbat 31 »

Salut Rusor et bienvenue par ici .... :wink:
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
RUSOR

Message par RUSOR »

Merci à vous tous pour l'accueil. Et pour toi JY40 peut-être qu'on aura l'occasion de se croiser chez le GCC. Qu'as-tu commander? Ils sont dur en affaire!
En tout cas je suis très content d'avoir choisi le nero alors!!! Et le gris c'est pour économiser le noir en le coupant? Heureusement il n'économise pas le rouge car ça ferait tout rose!!! :D
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

RUSOR a écrit :Et pour toi JY40 peut-être qu'on aura l'occasion de se croiser chez le GCC. Qu'as-tu commander? Ils sont dur en affaire!
En tout cas je suis très content d'avoir choisi le nero alors!!! Et le gris c'est pour économiser le noir en le coupant? Heureusement il n'économise pas le rouge car ça ferait tout rose!!! :D
J'ai commandé une Norge 8V GRISE. Moi je ne me plains pas des conditions, même si on voudrait toujours plus mais les reprises ont à chaque fois été meilleures que chez les petits copains...
Quant à la couleur, ne savez vous pas que les chevaux GRIS (pommelés) étaient les chevaux des rois ? :wink:
valf

Message par valf »

bienvenue sur le fort rhum ,RUSOR , dommage pour la couleur , mais c ' est bien de commencer calmement :wink: salutations guzzistiques
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

8) Salut RUSOR ,

Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes !
Avec un 1200 Sport Nero tu fais le bon choix , et une entrée remarquée ...
:roll:

Je te souhaite beaucoup de plaisirs avec Ta Belle , et une participation active. :wink:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: Petite présentation

Message par Vizir »

RUSOR a écrit :Salut à tout le monde. J'ai 44 ans et je vis sur la côte Basque. Le permis en poche depuis 18 ans. Je viens de signer le bon de commande avant hier pour un 1200 sport noir. Je voulais un moto belle, dotée d'un bicylindre et ayant du caractère. Je suis tombé sous le charme de la Sport. J'ai eu des machines complétement différentes(la liste est dans ma signature) et la dernière est une KTM990SMT. Je me régale à parcourir ce forum où les bons tuyaux, l'humour et la mauvaise foi se côtoient. Comment savoir si c'est la rouge ou la noire la meilleure alors que les modèles 2008 et 2009 ne se trouvent qu'en gris ou noir? Grand salut à tous les Guzzistes et autres motards.
>Salut Rusor et bienvenue dans le monde des guzzistes fous :-)))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

Bienvenue :wink:
Corto
V11 RC et California 1400 T
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »