Petite présentation
- 
				RUSOR
Petite présentation
Salut à tout le monde. J'ai 44 ans et je vis sur la côte Basque. Le permis en poche depuis 18 ans. Je viens de signer le bon de commande avant hier pour un 1200 sport noir. Je voulais un moto belle, dotée d'un bicylindre et ayant du caractère. Je suis tombé sous le charme de la Sport. J'ai eu des machines complétement différentes(la liste est dans ma signature) et la dernière est une KTM990SMT. Je me régale à parcourir ce forum où les bons tuyaux, l'humour et la mauvaise foi se côtoient. Comment savoir si c'est la rouge ou la noire la meilleure alors que les modèles 2008 et 2009 ne se trouvent qu'en gris ou noir? Grand salut à tous les Guzzistes et autres motards.

- 
				Byebye
Salut Rusor et bienvenue sur ce fauxrhum  

Il était temps que je te lise pour remettre un peu d'ordre dans cette histoire : si certaines année le rouge n'était plus au catalogue, c'est à cause du manque de peinture car la demande était trop forte... alors plus de rouge 

Tu imagines une Ferrari, une Ducat', une Maserati noire ?
Pour Guzzi, c'est pareil Le rouge c'est pour les modèles d'exception
 Le rouge c'est pour les modèles d'exception   

V

Il était temps que je te lise pour remettre un peu d'ordre dans cette histoire : si certaines année le rouge n'était plus au catalogue, c'est à cause du manque de peinture car la demande était trop forte... alors plus de rouge

Tu imagines une Ferrari, une Ducat', une Maserati noire ?
Pour Guzzi, c'est pareil
 V

Dernière modification par Byebye le 18 déc. 2010, 21:30, modifié 1 fois.

- JY40
- Tour de France
Salut RUSOR,
Bon choix que la 1200 S pour un jeunot 

Vu mon grand âge, j'ai commandé la même en un peu plus habillée : Norge 8V. Je suppose que tu as pris la tienne à Bayonne. Si nos motos arrivent dans le même camion, on se croisera peu-être en venant en prendre livraison chez Esprit Motos.
Bonne route à toi, veinard, tu es beaucoup plus près des routes à motos...

Bon choix que la 1200 S pour un jeunot

Vu mon grand âge, j'ai commandé la même en un peu plus habillée : Norge 8V. Je suppose que tu as pris la tienne à Bayonne. Si nos motos arrivent dans le même camion, on se croisera peu-être en venant en prendre livraison chez Esprit Motos.
Bonne route à toi, veinard, tu es beaucoup plus près des routes à motos...
- 
				...
Re: Petite présentation
Salut Rusor,

Et pis t'as fait le bon choix, une Guz', c'est boucau mieux...
 dans ce paisible espace des déjantés de l'Aigle de Mandello.
Salutations guzzardes du DRH !

La réponse est déjà dans ta question.RUSOR a écrit :Comment savoir si c'est la rouge ou la noire la meilleure alors que les modèles 2008 et 2009 ne se trouvent qu'en gris ou noir?

Merci à toi !RUSOR a écrit :Je me régale à parcourir ce forum où les bons tuyaux, l'humour se côtoient grâce aux Néristes.

Beh disons qu'on est bien obligés d'accepter les Rossistes et les Norge qui couinent !RUSOR a écrit :Je me régale à parcourir ce forum où la mauvaise foi ...

Et pis t'as fait le bon choix, une Guz', c'est boucau mieux...
 dans ce paisible espace des déjantés de l'Aigle de Mandello.Salutations guzzardes du DRH !

- jeanbat 31
- European Tour
- 
				RUSOR
Merci à vous tous pour l'accueil. Et pour toi JY40 peut-être qu'on aura l'occasion de se croiser chez le GCC. Qu'as-tu commander? Ils sont dur en affaire!
En tout cas je suis très content d'avoir choisi le nero alors!!! Et le gris c'est pour économiser le noir en le coupant? Heureusement il n'économise pas le rouge car ça ferait tout rose!!!

En tout cas je suis très content d'avoir choisi le nero alors!!! Et le gris c'est pour économiser le noir en le coupant? Heureusement il n'économise pas le rouge car ça ferait tout rose!!!

- JY40
- Tour de France
J'ai commandé une Norge 8V GRISE. Moi je ne me plains pas des conditions, même si on voudrait toujours plus mais les reprises ont à chaque fois été meilleures que chez les petits copains...RUSOR a écrit :Et pour toi JY40 peut-être qu'on aura l'occasion de se croiser chez le GCC. Qu'as-tu commander? Ils sont dur en affaire!
Quant à la couleur, ne savez vous pas que les chevaux GRIS (pommelés) étaient les chevaux des rois ?

- 
				valf
- Centaurdedé
- World Trip Runner
 Salut RUSOR ,
 Salut RUSOR ,Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes !
Avec un 1200 Sport Nero tu fais le bon choix , et une entrée remarquée ...

Je te souhaite beaucoup de plaisirs avec Ta Belle , et une participation active.

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)

Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Petite présentation
>Salut Rusor et bienvenue dans le monde des guzzistes fousRUSOR a écrit :Salut à tout le monde. J'ai 44 ans et je vis sur la côte Basque. Le permis en poche depuis 18 ans. Je viens de signer le bon de commande avant hier pour un 1200 sport noir. Je voulais un moto belle, dotée d'un bicylindre et ayant du caractère. Je suis tombé sous le charme de la Sport. J'ai eu des machines complétement différentes(la liste est dans ma signature) et la dernière est une KTM990SMT. Je me régale à parcourir ce forum où les bons tuyaux, l'humour et la mauvaise foi se côtoient. Comment savoir si c'est la rouge ou la noire la meilleure alors que les modèles 2008 et 2009 ne se trouvent qu'en gris ou noir? Grand salut à tous les Guzzistes et autres motards.
 ))
))Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC

Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC