Présentation de philalaboule
-
philalaboule
-
Degom95
-
...
Beh dis-donc, heureusement que t'as pas grandi à MONTCUQ (46) !philalaboule a écrit :Pour info, et afin d'éviter tout malentendu. Laboule est un petit village d'Ardèche à flanc de montagne où j'ai vécu quelques années. L'origine de mon pseudo est donc plus nostalgique...qu'anatomique.
Si je dis ça, c'est aussi pour donner raison à Andréalaboule Degom !
-
Byebye
Ah, parce que toi, par contre, tu y aurais grandiDoumé a écrit :Beh dis-donc, heureusement que t'as pas grandi à MONTCUQ (46) !![]()
![]()
Si je dis ça, c'est aussi pour donner raison à Andréalaboule Degom !
D'où mais c'est qu'il sort celui là ?
trop tard Doùmais
-
Degom95
-
Byebye
-
Degom95
-
philalaboule
Pour répondre à la question de calif45 "c'était comment la moto avant moto-guzzi ?" Je ne dirais pas c'était Bmw, car les Bmw (même si j'apprécie les anciennes), ne sont que des Guzzi avec les seins qui tombent. Et qu'a fait Bmw ? Des monos, des bi à plat, et des quatre cylindres (tranversal et longitudinal). Guzzi : des monos, des bi en V (tranversal et longitudinal), des trois cylindres, des quatres cylindres (tranversal et longitudinal), et un huit cylindres, des atmosphériques et à compresseur.
-
calif45
philalaboule a écrit :Pour répondre à la question de calif45 "c'était comment la moto avant moto-guzzi ?" Je ne dirais pas c'était Bmw, car les Bmw (même si j'apprécie les anciennes), ne sont que des Guzzi avec les seins qui tombent. Et qu'a fait Bmw ? Des monos, des bi à plat, et des quatre cylindres (tranversal et longitudinal). Guzzi : des monos, des bi en V (tranversal et longitudinal), des trois cylindres, des quatres cylindres (tranversal et longitudinal), et un huit cylindres, des atmosphériques et à compresseur.
si tu as lu ma présentation dans le who's who ( en tout cas tu ne m'as pas souhaité la bienvenue
humour, humour
-
philalaboule
Ne sois pas offusqué, c'est de l'humour, j'aime bien les Bmw. Je n'ai eu qu'une 80 GS mais en garde un super souvenir. Et il y a d'autres modèles que je regardait comme la 90 S, 100 RS et compagnie. Je trouve juste qu'ils ont été un peu trop loin dans l'électronique (difficile à entretenir soi-même), et adouci leur moteur. Par contre leur série HP2 Mégamoto et "l'enduro", est super. Bravo aussi pour ta fidélité à cette marque, j'espère que les Guzzi te procureront autant de plaisir. Et puis Bmw va sortir un 6 cylindres... J'ai hâte de l'écouter.
-
calif45
pas de soucis, je le prenais bien comme de l'humour
entièrement d'accord pour l'electronique, mais question souplesse, reprise, maniabilité et confort la 1150rt, elle dechire
d'ailleurs le jeune retraité à qui j'ai acheté mon calif 2, il veut s'acheter un 1150rt
si j'avais pas vendu la mienne 3 semaines avant, on aurait pu faire echange
entièrement d'accord pour l'electronique, mais question souplesse, reprise, maniabilité et confort la 1150rt, elle dechire
d'ailleurs le jeune retraité à qui j'ai acheté mon calif 2, il veut s'acheter un 1150rt
si j'avais pas vendu la mienne 3 semaines avant, on aurait pu faire echange
- jeanbat 31
- European Tour