Présentation de philalaboule

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
eric le grolandai

Message par eric le grolandai »

bienvenue a toi et a ton fils et bonne année a toutes ta famille !!!
philalaboule

Message par philalaboule »

Pour info, et afin d'éviter tout malentendu. Laboule est un petit village d'Ardèche à flanc de montagne où j'ai vécu quelques années. L'origine de mon pseudo est donc plus nostalgique...qu'anatomique.
Degom95

Message par Degom95 »

Salut bienvenu sur ce forum et bonne route pour cette nouvelle année qui commence.
Heu! petit avertissement, tes précisions sur ton pseudo, n'empêchera pas la bande de doux dingues de ce forum de faire des jeux de mots plus ou moins vaseux. :twisted:
D'accord, d'accord je sort :oops:
...

Message par ... »

philalaboule a écrit :Pour info, et afin d'éviter tout malentendu. Laboule est un petit village d'Ardèche à flanc de montagne où j'ai vécu quelques années. L'origine de mon pseudo est donc plus nostalgique...qu'anatomique.
Beh dis-donc, heureusement que t'as pas grandi à MONTCUQ (46) ! :lol: :arrow:

Si je dis ça, c'est aussi pour donner raison à Andréalaboule Degom ! :wink:
Byebye

Message par Byebye »

Doumé a écrit :Beh dis-donc, heureusement que t'as pas grandi à MONTCUQ (46) ! :lol: :arrow:

Si je dis ça, c'est aussi pour donner raison à Andréalaboule Degom ! :wink:
Ah, parce que toi, par contre, tu y aurais grandi :!:
D'où mais c'est qu'il sort celui là ?

:lol:

trop tard Doùmais :arrow: je suis déjà loin loin loin
Degom95

Message par Degom95 »

Tu vois, je l'avais dis :roll:
En fait au lieu de dire Doux Dingues, j'aurais du dire Doux-mais dingue :wink:

Il l'a bien cherchée celle la :D, non pas la tête...pas la tête.
Byebye

Message par Byebye »

De même, son avatar est extrait d'une BD. Or dans les BD il a y des bulles, d'où :
bulles degom :lol: :lol: :lol:
Degom95

Message par Degom95 »

Marcury a écrit :De même, son avatar est extrait d'une BD. Or dans les BD il a y des bulles, d'où :
bulles degom :lol: :lol: :lol:
Houais! elle etait facile celle-la :roll: l'Ami Doumé l'a fait juste avant alors,

pfff, c'est petit..,petit..,petit..,petit..,très petit.. :twisted:
philalaboule

Pour répondre à la question de calif45 "c'était comment la moto avant moto-guzzi ?" Je ne dirais pas c'était Bmw, car les Bmw (même si j'apprécie les anciennes), ne sont que des Guzzi avec les seins qui tombent. Et qu'a fait Bmw ? Des monos, des bi à plat, et des quatre cylindres (tranversal et longitudinal). Guzzi : des monos, des bi en V (tranversal et longitudinal), des trois cylindres, des quatres cylindres (tranversal et longitudinal), et un huit cylindres, des atmosphériques et à compresseur.
calif45

Message par calif45 »

philalaboule a écrit :Pour répondre à la question de calif45 "c'était comment la moto avant moto-guzzi ?" Je ne dirais pas c'était Bmw, car les Bmw (même si j'apprécie les anciennes), ne sont que des Guzzi avec les seins qui tombent. Et qu'a fait Bmw ? Des monos, des bi à plat, et des quatre cylindres (tranversal et longitudinal). Guzzi : des monos, des bi en V (tranversal et longitudinal), des trois cylindres, des quatres cylindres (tranversal et longitudinal), et un huit cylindres, des atmosphériques et à compresseur.

si tu as lu ma présentation dans le who's who ( en tout cas tu ne m'as pas souhaité la bienvenue :lol: :wink: ), tu saurais que je viens de passer mes 20 premières années de motard chez bmw et qu'à compter de ce jour j'espère en faire au moins autant chez guzzi, d'où cette signature qui est ma verité, et non pas la verité

humour, humour :wink:
philalaboule

Ne sois pas offusqué, c'est de l'humour, j'aime bien les Bmw. Je n'ai eu qu'une 80 GS mais en garde un super souvenir. Et il y a d'autres modèles que je regardait comme la 90 S, 100 RS et compagnie. Je trouve juste qu'ils ont été un peu trop loin dans l'électronique (difficile à entretenir soi-même), et adouci leur moteur. Par contre leur série HP2 Mégamoto et "l'enduro", est super. Bravo aussi pour ta fidélité à cette marque, j'espère que les Guzzi te procureront autant de plaisir. Et puis Bmw va sortir un 6 cylindres... J'ai hâte de l'écouter.
calif45

Message par calif45 »

pas de soucis, je le prenais bien comme de l'humour :wink:

entièrement d'accord pour l'electronique, mais question souplesse, reprise, maniabilité et confort la 1150rt, elle dechire
d'ailleurs le jeune retraité à qui j'ai acheté mon calif 2, il veut s'acheter un 1150rt :D
si j'avais pas vendu la mienne 3 semaines avant, on aurait pu faire echange :)
jeanbat 31
European Tour

Message par jeanbat 31 »

Bienvenue à toi ... :D
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »