Vieil amateur de bi...(cylindres!!! bien sur!!!bande de pervers!!) et grand fan de Ducati,j'ai eu la chance de pouvoir rouler sur de somptueuses machines de caractère....sauf une Guzzi...!!
avancant dans la vie(quel belle formule pour ne pas dire vieilliassant....
En effet,je roule actuellement sur une "belle" streetfighter(je sais ,certains ne la trouve pas belle,d'ou les guillemets,m'enfin ma future peut etre ne fait pas plus l'unanimité chez les motards..la griso 8V...) mais il se trouve que je la trouve trop puissante sur routes ouvertes,trop légère,très inconfortable pour les ballades et surtout moins vivante a bas régime que mon ancienne(une Jap,la honte...
Cette moto me procurait du plaisir et du confort de 0/120kmh,la ou avec la ducat je dois aller chercher ce plaisir bcp plus haut et donc mettre mon permis (et moi meme..) bcp plus en insécurité...!!
De plus,je souffre de séquelles d'une fracture au poignet,m 'empechant les motos avec un fort appui sur les poignets...!!
Bref,voila pourquoi je me tourne vers vous....j'aimerais connaitre les avis de possesseurs de Griso 8v qd à son confort,la position pour les poignets pour les gaillards 1m80,le moteur(est ce que ca pétarade a la décéleration,comment ca pousse.etc...) et surtout les avis de ceux qui ont eu la chance de pouvoir comparer par exemple des Ducat ou la MT 01 a la griso...
car pour essayer une Griso en concession....impossible!!!!!
voila désolé pour ceux que j'aurais un peu saoulé,mais rassurez les,l'addition est pour moi....!!!