Niveau motos , j'ai eu un parcours chaotique , peu de fidélité (hormis KTM - 4 - et Ducati - 3 -) , quelques grands moments de séparation (VFR 1992 , KTM LC4 91 - Voxan Café Racer 2000 - et 900SS 1992) et jamais de voitures en 22 ans de permis.
Voila ce qui m'amène dans votre antre : Quelles sont les différences MAJEURES, et les PLUS (fiabilité , qualité , aménagement +++) entre une Stelvio ABS de 2008 et une de 2010 ?
Je suis actuellement parti pour acheter une Stelvio Blanche de 2008 rebadgée 2010 car non immatriculée durant cette période et j'aurais voulu savoir si il y avait eu des campagnes de rappels pour changement de pieces ou autres a vérifier lors de l'achat , ou tout simplement est ce que pour 2500 euros d'économie , il vaut mieux attendre le modèle 2011 avec son jerrican conséquent ?
Le bruit circule que le moteur 2011 serait moins "caractériel" et plus lissé que ses prédécesseurs et ce n'est pas ce genre de moulin "Nivéa Boy" que je recherche. Plutot le truc que j'ai essayé avec la Stelvio 2008 , rageur , présent et bruyant juste a peine (mes oreilles Ducatistes étaient aux anges).
Donc , 2008 ==>> 2010 des trucs a surveiller qui ont étés modifiés , améliorés , bonifiés ?
ou modèle 2011 (sachant que 32 litres c'est mieux que 18) mais que 250 bornes , moi ca me suffit