Bonjour bonjour !

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
Fraggle

Bonjour bonjour !

Message par Fraggle »

Je me présente , Fraggle , 42 ans , futur possesseur d'une Stelvio mais de quelle année ..... Dieu seul le sait.

22 ans de permis , éduqué a la dure , vieille école "tu commences par un mono et après on voit si tu peux acheter autre chose !" par une bande de barbus en V7S , Le Mans et BMW R90S ou la tres moderne K100RS qui juraient grand Dieu devant un calva que si y avait du S sur leur bécane c'etait pas pour jouer du sifflet et que 4 cylindres c'etait deja deux de trop !

Bref , après moultes claques sur le casque (que je devais avoir intégral parce que quand meme les jeunes de maintenant c'est n'importe quoi ... rouler en Cromwell si t'as pas 10 ans de bécane , t'es rien qu'un poseur) et autres concentres (parce que les voyages ca forme les fesses , surtout quand t'as le cul posé sur une selle de SRX 600 et qui faut bien suivre) , j'ai réussis a avoir mes galons.

Depuis , j'enchaine les monos (KTM , Yam, BMW) , les TWINS (BMW , Ducati , Voxan) et un 4 cylindres (oui mais la il etait en V , alors ca compte pas pour la baffe Olive - repose en paix -) VFR.

En ce moment , dorment dans le garage 2 rouges pur jus (900SS et ST2) et la moto de ma femme (Hornet 600). Z'avez vu , je différencie bien , meme si je suis pas barbu intégriste et que la 600 c'est un vrai scooter (c'est surement ça le drame :D) et tout ce beau monde va bientot laissé la place a une grande dame a tétines nommée Stelvio.

Voila voila voila .... j'suis bien content d'etre là moi tiens , en plus ca sent bon l'huile de rycin et le cuir mouillé , je vais faire un somme.
billyguzzi
European Tour

Message par billyguzzi »

Depuis , j'enchaine les monos (KTM , Yam, BMW) , les TWINS (BMW , Ducati , Voxan) et un 4 cylindres (oui mais la il etait en V , alors ca compte pas pour la baffe Olive - repose en paix -) VFR.

En ce moment , dorment dans le garage 2 rouges pur jus (900SS et ST2)
Voilà un garçon de bon goût !
Bienvenue sur ce forum.
Philippe
In Guzzi we trust
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Super présentation, et beau pedigree, déjà presque collègue stelviste. Alors welcome (ça, c'est des restes de mes années Triumph) sur ce forum où tu rencontreras la mauvaise foi la plus absolue, les conseils les plus précieux et l'ambiance la plus délirante. Mais pas de soucis, on s'y fait bien :lol:
Patrick
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Centaurdedé
World Trip Runner

Re: Bonjour bonjour !

Message par Centaurdedé »

8) Salut Fraggle ,

Bienvenue sur le Forum , et Futur Guzziste ... !
Tu as été à bonne école pour ta formation motarde.
Fraggle a écrit :vieille école "tu commences par un mono et après on voit si tu peux acheter autre chose !"
Après un "Mono" , quoi de mieux qu'un Bon "Bi" (Italien , c'est encore mieux !) .

Je te souhaite de concrétiser ton rêve de Moto Guzzi ,

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
...

Message par ... »

Salut gars,

T'as bien dormi ? :lol:

Beh ma foi, joli petit vécu motard, vraiment "Fraggle Rock" ! :wink:

Alors Image dans cet antre délicieux des illuminés de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH ! :wink:

Note à benêt : J'ai rien dit sur la japoniaise...
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

Bienvenue à toi Fraggle, tu viens renforcer la présence des Sud Aquitains dans le nid d'aigle des fous de Mandello ou plutôt le nid des fous de l'Aigle de Mandello :lol:
T'es de quel coin du 64 ?
Je parie que tu es prêt à craquer pour la Stelvio blanche en vente chez Esprit à Bayonne.

Tiens nous au courant dès que tu as signé.
Bonne route en Stelvio : une bien bonne moto, un peu trop haute pour ma vieille hanche droite :wink: ...
Pilou64

Message par Pilou64 »

Hello Fraggle, 64 d'où ?
Fraggle

Message par Fraggle »

Biarritz même :)
GUUZZLANV
Tour de France

Message par GUUZZLANV »

Salut et bienvenue Fraggle. :D
J'aime bien ta présentation :wink: et puis une 900 SS, quelle bécane 8) 8)
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
jeanbat 31
European Tour

Message par jeanbat 31 »

Salut et bienvenue par ici ... La STELVIO ,c'est de la balle .. :!:
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

Bienvenue sur le faux rhum
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Corto
V11 RC et California 1400 T
jojo

Message par jojo »

Ben mes aïeux :o ça pose son homme tout ça, et dire qu' il est plus jeune que moi faut que je roule jusqu'à 120 ans pour égaler :lol: :lol:

Bienvenu :wink:
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

salut !

moi aussi y"a un truc qui traine au fond garage........... :D
phil02
Connait son département

Message par phil02 »

Bienvenue

Phil
v11 cafe sport