22 ans de permis , éduqué a la dure , vieille école "tu commences par un mono et après on voit si tu peux acheter autre chose !" par une bande de barbus en V7S , Le Mans et BMW R90S ou la tres moderne K100RS qui juraient grand Dieu devant un calva que si y avait du S sur leur bécane c'etait pas pour jouer du sifflet et que 4 cylindres c'etait deja deux de trop !
Bref , après moultes claques sur le casque (que je devais avoir intégral parce que quand meme les jeunes de maintenant c'est n'importe quoi ... rouler en Cromwell si t'as pas 10 ans de bécane , t'es rien qu'un poseur) et autres concentres (parce que les voyages ca forme les fesses , surtout quand t'as le cul posé sur une selle de SRX 600 et qui faut bien suivre) , j'ai réussis a avoir mes galons.
Depuis , j'enchaine les monos (KTM , Yam, BMW) , les TWINS (BMW , Ducati , Voxan) et un 4 cylindres (oui mais la il etait en V , alors ca compte pas pour la baffe Olive - repose en paix -) VFR.
En ce moment , dorment dans le garage 2 rouges pur jus (900SS et ST2) et la moto de ma femme (Hornet 600). Z'avez vu , je différencie bien , meme si je suis pas barbu intégriste et que la 600 c'est un vrai scooter (c'est surement ça le drame
Voila voila voila .... j'suis bien content d'etre là moi tiens , en plus ca sent bon l'huile de rycin et le cuir mouillé , je vais faire un somme.