Nouveau stelviste

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Ludo51 a écrit :Ça prouve une chose : ceux qui viennent de chez Triumph se sont trompés....A l'insu de leur plein gré ! :lol:
Mais faute avouée est à moitié pardonnée...... :wink:
Après 3 Triumph (dont une "vieille" Tiger, avec le 900cc), je n'estime pas m'être trompé pendant 12 ans. Ca reste une marque que j'apprécie et à laquelle je suis reconnaissant du plaisir que m'ont procuré mes bécanes successives. Par contre les nouveaux modèles se sont un peu trop "standardisés" à mon goût... et puis mon snobisme naturel m'incite à choisir dans les raretés, et pour ça Guzzi tient le haut de l'affiche :lol:
Par contre je ne sais pas encore chez qui je vais aller quand on verra autant de Griso que de Speed Triple, de V7 Sport que de Bonneville... et de Stelvio que de Tiger :lol: Ce qui, au rythme où progresse la fréquentation de ce forum, ne devrait pas tarder à arriver :D
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Ce qui, au rythme où progresse la fréquentation de ce forum, ne devrait pas tarder à arriver
T'inquiète quatsoupap.....Il reste encore suffisamment de marge pour que tu puisses rouler encore longtemps avec ta Guzzi.....
:wink:
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

laurent08 si tu trouves que 69 est une année inavouable pour un possesseur de Stelvio c'est que tu n'as pas été voir la page qui les recense... déjà çà te fait déjà 12 ans de moins que moi LOOOOOOL
Bon j'actualise la page en question pour que voies tout çà!
laurent08

Message par laurent08 »

Wonder B a écrit :laurent08 si tu trouves que 69 est une année inavouable pour un possesseur de Stelvio c'est que tu n'as pas été voir la page qui les recense...
Hum... Ce n'est pas tant une question d'âge que j'avais en tête :lol:
Je pensais plutôt... à une chanson de Gainsbourg ? :wink:

Merci de m'avoir inscrit dans la liste des heureux élus :D
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

HAHAHAH effectivement j'avais oublié çà... Mais c'est ce qui donne ce charme si particulier à cette année là... Comme je ne verrai pas 2069 c'est bien qu'il l'ait faite à l'époque! LOL
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »