Denis67
-
denis67
Denis67
Salut à tous les passionnés de Guzzis et autres,
Je me présente, je m’appelle Denis. Je viens d’HAGUENAU en Alsace. Pour l'instant je ne suis pas motard mais je compte bien le devenir. L’année prochaine ce sera l’année de mes 40 ans et je compte bien avoir le permis en poche pour m’offrir une moto. Je ne suis pas du tout à la recherche de vitesse mais d’une jolie bécane, avec un beau son et du couple. Après avoir flashé sur le Nightster (Harley) puis sur la Bonneville j’ai complètement craqué sur la V7 Classic. J’ai été la voir chez Motos Bergmann qui se trouve à quelques 30 km de chez moi et mon choix s’est confirmé.
Sinon, mes passions sont le cyclosport, j’en fais en club, le VTT, et j’aime la mécanique.
A +
Denis
Je me présente, je m’appelle Denis. Je viens d’HAGUENAU en Alsace. Pour l'instant je ne suis pas motard mais je compte bien le devenir. L’année prochaine ce sera l’année de mes 40 ans et je compte bien avoir le permis en poche pour m’offrir une moto. Je ne suis pas du tout à la recherche de vitesse mais d’une jolie bécane, avec un beau son et du couple. Après avoir flashé sur le Nightster (Harley) puis sur la Bonneville j’ai complètement craqué sur la V7 Classic. J’ai été la voir chez Motos Bergmann qui se trouve à quelques 30 km de chez moi et mon choix s’est confirmé.
Sinon, mes passions sont le cyclosport, j’en fais en club, le VTT, et j’aime la mécanique.
A +
Denis
-
unexdeplus
- World Trip Runner
C'est même pô (plus ?) vrai, rien touché à ma Stelvio, sauf des améliorations perso. Alors si tu cherches une bécane pour passer tes WE à faire de la mécanique, passe ton cheminGilbert a écrit :...Et puis tu sais ce que l'on dit dans les milieux autorisés: Moto Guzzi boite à outils! ou Moto Guzzi des motos à finir soi-même!
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
-
Manuzzi .
-
denis67
Salut,
Merci pour l'accueil !
J'ai trouvé un site pour préparer le code. Il s'agit de http://www.permisecole.com/. J'ai fait la série des 10 questions gratos et m'en suis sorti avec 7 fautes. Va y avoir du boulot !
Avec ce super soleil comme ça donne envie de cheveaucher une bella V7 !
Merci pour l'accueil !
J'ai trouvé un site pour préparer le code. Il s'agit de http://www.permisecole.com/. J'ai fait la série des 10 questions gratos et m'en suis sorti avec 7 fautes. Va y avoir du boulot !
Avec ce super soleil comme ça donne envie de cheveaucher une bella V7 !
Bsr;bienvenue chez les guzzistes,bon courage pour le permis,si je devais le repasser aujourd hui,je ferais certainement autant de fautes que toi,pourtant je roule en becanes depuis 1980,a l epoque plus facile,le stage durait une semaine,formation le matin,route l apres midi,le samedi suivant,l examen et le papier rose en poche.
Bonne route;forza guzzi.
.
Bonne route;forza guzzi.
.
-
...