Denis67

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
denis67

Denis67

Message par denis67 »

Salut à tous les passionnés de Guzzis et autres,

Je me présente, je m’appelle Denis. Je viens d’HAGUENAU en Alsace. Pour l'instant je ne suis pas motard mais je compte bien le devenir. L’année prochaine ce sera l’année de mes 40 ans et je compte bien avoir le permis en poche pour m’offrir une moto. Je ne suis pas du tout à la recherche de vitesse mais d’une jolie bécane, avec un beau son et du couple. Après avoir flashé sur le Nightster (Harley) puis sur la Bonneville j’ai complètement craqué sur la V7 Classic. J’ai été la voir chez Motos Bergmann qui se trouve à quelques 30 km de chez moi et mon choix s’est confirmé.
Sinon, mes passions sont le cyclosport, j’en fais en club, le VTT, et j’aime la mécanique.

A +

Denis
Gilbert
Connait son département

Message par Gilbert »

Bienvenu parmis nous. Si tu aimes la mécanique tu seras comblé, ce sont des motos agréable à bricoler. Et puis tu sais ce que l'on dit dans les milieux autorisés: Moto Guzzi boite à outils! ou Moto Guzzi des motos à finir soi-même! :twisted:
calif45

Message par calif45 »

bienvenue parmis nous :)
lologuzzi

Message par lologuzzi »

Bienvenue à toi :D :D :D
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Gilbert a écrit :...Et puis tu sais ce que l'on dit dans les milieux autorisés: Moto Guzzi boite à outils! ou Moto Guzzi des motos à finir soi-même! :twisted:
C'est même pô (plus ?) vrai, rien touché à ma Stelvio, sauf des améliorations perso. Alors si tu cherches une bécane pour passer tes WE à faire de la mécanique, passe ton chemin :lol: Mais si tu cherches des belles motos de caractère, bienvenue (par anticipation) sur le forum. et bon courage pour ton permis.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

Soit le bienvenu, Denis.

Le V7 Classic et Bergmann, un choix passion assurément.

Bonne chance pour le permis
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Manuzzi .

Message par Manuzzi . »

Oui , bonne chance pour le plateau et le reste :!:

Sinon , excellent choix que le V7 Classic :) :idea:
denis67

Message par denis67 »

Salut,

Merci pour l'accueil !

J'ai trouvé un site pour préparer le code. Il s'agit de http://www.permisecole.com/. J'ai fait la série des 10 questions gratos et m'en suis sorti avec 7 fautes. Va y avoir du boulot !

Avec ce super soleil comme ça donne envie de cheveaucher une bella V7 !
jackguz
Tour de France

Message par jackguz »

Bsr;bienvenue chez les guzzistes,bon courage pour le permis,si je devais le repasser aujourd hui,je ferais certainement autant de fautes que toi,pourtant je roule en becanes depuis 1980,a l epoque plus facile,le stage durait une semaine,formation le matin,route l apres midi,le samedi suivant,l examen et le papier rose en poche.
Bonne route;forza guzzi.
.
...

Message par ... »

Salut Denis

Je t'avais zappé dis donc, alors m###e pour le permis !

Image dans ce monde des amoureux dingues de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH ! :wink:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »