Bonjour a tous
-
unexdeplus
- World Trip Runner
YES !
Content pour toi, et une blanche en plus, la grande classe ! C'est celle que tu avais en vue, mais pour laquelle tu avais des doutes sur le kilométrage, sur l'AM, sur...etc... ? A priori non puisque tu dis qu'elle a 78 km...
Au passage (restons pragmatiques...) tu en profiteras pour nous dire comment a été fait le couplage des phares, vu qu'on est nombreux à songer à cette modif.
Des fois ça me prend en été ou au printemps de me faire les Pyrénées dans la longueur, si j'envisage un petit tour dans le 64 je t'en informe !
Au passage (restons pragmatiques...) tu en profiteras pour nous dire comment a été fait le couplage des phares, vu qu'on est nombreux à songer à cette modif.
Des fois ça me prend en été ou au printemps de me faire les Pyrénées dans la longueur, si j'envisage un petit tour dans le 64 je t'en informe !
Dernière modification par unexdeplus le 13 mars 2011, 14:45, modifié 1 fois.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
-
Fraggle
Merci a tous, si vous passez dans le coin , prévenez juste avant (que le ministre de la santé et du budget ai le temps de tout nettoyer , d'approvisionner et de donner le feu vert moral
).
Niveau parking , tout le monde dormira au chaud et au sec et en sécurité , donc pas de soucis ni pour le cavalier ni pour la monture
Niveau parking , tout le monde dormira au chaud et au sec et en sécurité , donc pas de soucis ni pour le cavalier ni pour la monture
-
laurent08
Bravo pour ton achat, Fraggle !
Si la découverte de la bella biancà te donne autant de plaisir qu'elle m'en donne...
... Attends-toi à une lonnnnnnnnnngue période de grand kif
Concernant le couplage des phares : je me suis aperçu seulement hier, qu'ils ne l'étaient pas non plus sur ma biancà
J'attends donc aussi de savoir comment ça se goupille
Bonnes et belles routes à toi
Si la découverte de la bella biancà te donne autant de plaisir qu'elle m'en donne...
... Attends-toi à une lonnnnnnnnnngue période de grand kif
Concernant le couplage des phares : je me suis aperçu seulement hier, qu'ils ne l'étaient pas non plus sur ma biancà
J'attends donc aussi de savoir comment ça se goupille
Bonnes et belles routes à toi
-
Fraggle
J'irais mardi demander au mécano ce qu'il a fait et tacherais de le retranscrire au mieux , parce que "mécaniquer" quoi que ce soit avec une minuterie de 1.30min distante de 25m , ca tient plus du Barnum qu'autre chose
La derniere fois que j'ai été OBLIGE de le faire ca a donné : dépose carénage , démontage batterie , remontage batterie + carenage , 2 heures , ok c'était la Ducati mais ca donne une idée de mes compétences alliées a la facilité du lieu
Ceci étant mon mécano est une perle de pédgogie , donc le coup de la mécanique pour les nuls il connait , je devrais tout bien piger
Fraggle avec 220 bornes de mieux.
La derniere fois que j'ai été OBLIGE de le faire ca a donné : dépose carénage , démontage batterie , remontage batterie + carenage , 2 heures , ok c'était la Ducati mais ca donne une idée de mes compétences alliées a la facilité du lieu
Ceci étant mon mécano est une perle de pédgogie , donc le coup de la mécanique pour les nuls il connait , je devrais tout bien piger
Fraggle avec 220 bornes de mieux.
-
laurent08