Bientôt en 1200 Norge 4V
-
Dahut77
Bientôt en 1200 Norge 4V
Bonjour amis Guzziste
Et oui, tout arrive....Aprés 6 japonaises, je viens de commander une Norge noire chez B2B. Bon, le CG vient de m'indiquer que suite à pb sérieux sur moteur (D'ailleurs un gars de chez lui m'a t'il dit. Je pense à Marcury) MG I revoyait sa production moteur et que le délai de livraison risquait de s'allonger sérieusement.
Petite présentation: J'ai56 ans, j'habite Marne la Vallée et je souhaite m'orienter vers le mode ballade en GT. Apres avoir tester une BM et une Yam typée GT, j'ai essayé une moto guzzi. D'abord la 1200 sport pour me faire une idée du moulin puis la norge chez B2B avec ma compagne qui sera ma SDS de tout les instants.
Voilà, j'aime la moto et la convivialité entre motards.
A bientôt sur ce forum.
Et oui, tout arrive....Aprés 6 japonaises, je viens de commander une Norge noire chez B2B. Bon, le CG vient de m'indiquer que suite à pb sérieux sur moteur (D'ailleurs un gars de chez lui m'a t'il dit. Je pense à Marcury) MG I revoyait sa production moteur et que le délai de livraison risquait de s'allonger sérieusement.
Petite présentation: J'ai56 ans, j'habite Marne la Vallée et je souhaite m'orienter vers le mode ballade en GT. Apres avoir tester une BM et une Yam typée GT, j'ai essayé une moto guzzi. D'abord la 1200 sport pour me faire une idée du moulin puis la norge chez B2B avec ma compagne qui sera ma SDS de tout les instants.
Voilà, j'aime la moto et la convivialité entre motards.
A bientôt sur ce forum.
-
theblakpowervintage
- World Trip Runner
-
Byebye
-
Dahut77
-
...
- JY40
- Tour de France
Salut Dahut77 et bienvenue parmi nous.
Je croise les doigts mais ma 8V fonctionne nickel à 5200 km. Si les pastilles de désablage tiennent, c'est une super machine !!!

Je croise les doigts mais ma 8V fonctionne nickel à 5200 km. Si les pastilles de désablage tiennent, c'est une super machine !!!
Faut juste faire attention de choisir le trottoir du bon côtéDoumé a écrit :Salut Dahut77,
Pis pour un dahu, rouler en bécane, c'est mieux que d'avoir des patins à roulettes, hein Marco !![]()
![]()
![]()
-
Dahut77
Bien, je viens d'avoir des news de mon concess. Moto disponible fin Mai.JY40 a écrit :Salut Dahut77 et bienvenue parmi nous.
Je croise les doigts mais ma 8V fonctionne nickel à 5200 km. Si les pastilles de désablage tiennent, c'est une super machine !!!![]()
![]()
Faut juste faire attention de choisir le trottoir du bon côtéDoumé a écrit :Salut Dahut77,
Pis pour un dahu, rouler en bécane, c'est mieux que d'avoir des patins à roulettes, hein Marco !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca ne m'arrange vraiment pas... J'avais un acheteur pour ma bandit et je vais devoir me desister car j'ai une ballade à faire le WE prochain.
Il paraitrait que MG revoit les moteurs en production et son fournisseurs pour s'assurer que les pastilles de desablagle sont mises en qualité. Bon, pour çà, je veux bien attendre.
Mais 1 mois à attendre.....
A+