Bientôt en 1200 Norge 4V

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
Dahut77

Bientôt en 1200 Norge 4V

Message par Dahut77 »

Bonjour amis Guzziste
Et oui, tout arrive....Aprés 6 japonaises, je viens de commander une Norge noire chez B2B. Bon, le CG vient de m'indiquer que suite à pb sérieux sur moteur (D'ailleurs un gars de chez lui m'a t'il dit. Je pense à Marcury) MG I revoyait sa production moteur et que le délai de livraison risquait de s'allonger sérieusement.

Petite présentation: J'ai56 ans, j'habite Marne la Vallée et je souhaite m'orienter vers le mode ballade en GT. Apres avoir tester une BM et une Yam typée GT, j'ai essayé une moto guzzi. D'abord la 1200 sport pour me faire une idée du moulin puis la norge chez B2B avec ma compagne qui sera ma SDS de tout les instants.

Voilà, j'aime la moto et la convivialité entre motards.

A bientôt sur ce forum.
guzzdan16

who

Message par guzzdan16 »

Bienvenue à toi Dahut 77 !.... :wink:
Et PRREEUUMMMSSSS !!!!
guzzyo
European Tour

Message par guzzyo »

Bienvenue :wink:

c'est pas plutôt la Norge 8V :D
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Bienvenue,

la Norge est une bien belle machine à sensations
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

c"est que quand tu l"auras ! :D
Byebye

Message par Byebye »

Salut Dahut et bienvenue ;)

Malheureusement, je ne serais pas le seul en France à être immobilisé avec ce problème :shock:
Dahut77

Message par Dahut77 »

guzzyo a écrit :Bienvenue :wink:

c'est pas plutôt la Norge 8V :D
Si bien sûr.... :?
Dahut77

Message par Dahut77 »

Marcury a écrit :Salut Dahut et bienvenue ;)

Malheureusement, je ne serais pas le seul en France à être immobilisé avec ce problème :shock:
Helas...J'espère seulement que j'aurais une moto sans pb .....Il y en a quand même.....Non ! J'aimerais bien l'avoir pour le 15 mai si possible mais c'est mal parti.... :(
...

Message par ... »

Salut Dahut77,

En espérant que ta Norge ne soit pas un animal imaginaire, elle... Pis pour un dahu, rouler en bécane, c'est mieux que d'avoir des patins à roulettes, hein Marco ! :shock: :lol: :arrow:

Bienvenue par là.

Salutations guzzardes du DRH ! :wink:
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

Salut Dahut77 et bienvenue parmi nous.
Je croise les doigts mais ma 8V fonctionne nickel à 5200 km. Si les pastilles de désablage tiennent, c'est une super machine !!! :shock: :shock:
Doumé a écrit :Salut Dahut77,
Pis pour un dahu, rouler en bécane, c'est mieux que d'avoir des patins à roulettes, hein Marco ! :shock: :lol: :arrow: :wink:
Faut juste faire attention de choisir le trottoir du bon côté :lol: :arrow: :arrow:
yanmoto
Tour de France

Message par yanmoto »

Salut, et bravo trés jolie moto, peu être la prochaine quand l'age ne me permettra plus autant d'heures de plaisir au guidon de ma 1200 sport (l'arthrose! :x ). Et bonne chance et surtout du plaisir.
Ciao, Yanick.
ni dieux ni maîtres, juste humain
1200 sport 2v
Dahut77

Message par Dahut77 »

JY40 a écrit :Salut Dahut77 et bienvenue parmi nous.
Je croise les doigts mais ma 8V fonctionne nickel à 5200 km. Si les pastilles de désablage tiennent, c'est une super machine !!! :shock: :shock:
Doumé a écrit :Salut Dahut77,
Pis pour un dahu, rouler en bécane, c'est mieux que d'avoir des patins à roulettes, hein Marco ! :shock: :lol: :arrow: :wink:
Faut juste faire attention de choisir le trottoir du bon côté :lol: :arrow: :arrow:
Bien, je viens d'avoir des news de mon concess. Moto disponible fin Mai.
Ca ne m'arrange vraiment pas... J'avais un acheteur pour ma bandit et je vais devoir me desister car j'ai une ballade à faire le WE prochain.

Il paraitrait que MG revoit les moteurs en production et son fournisseurs pour s'assurer que les pastilles de desablagle sont mises en qualité. Bon, pour çà, je veux bien attendre.

Mais 1 mois à attendre.....
A+
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »