Petit jeune de 49 ans , guzziste depuis l'âge de 18 ans , je vous rejoins sur ce forum afin de revenir vers ma tribu d'origine !!
Il est vrai que depuis 10 ans , une bmw 1150 gs tient compagnie à ma le mans 4 dans le garage .Cette bm , je l'ai acheté après avoir été dégouté par un v11 acheté neuf en 2000. Pour vous dire , j'ai eu plus d'emmerdes en 1 ans de v11 qu'en 20 ans de calif et le mans et v65 tout type .
Mais je reste guzziste...alors je retrouve un 1000 le mans ( mon 3 ème ) qui dort dans un garage depuis 5 ans... je le démonte , je bricole et je remonte( voir mon blog Café Racer ) et c'est repartit.
J'ai eu une ducati 851, une 250 mz attelée, j'ai fait du cross avec une husqvarna 250, et plein de guzzi calif t3 calif 2 , lario, tt, ntx, le mans et quelques japonaises ( mais jamais lontemps , allez savoir pourquoi...)
et toujours ma gs qui est une sacré bécane !
Alors voilà un peu le parcours du gars , et pour la v11 , pas rancunier , je me demande si un v11 le mans......
Si ça , c'est pas une présentation!!
JC
Bonjour à toutes et à tous
-
HaroldG
-
jean-claude
www.blogg.org/blog-71711.html
Merci pour l'accueuil , et voici le lien de mon blog aigle racer , qui suit le remontage du le mans
Depuis j'ai remonté les bracelets et les lafranconi piste , c'est quand même ce qui lui va le mieux !
JC
Merci pour l'accueuil , et voici le lien de mon blog aigle racer , qui suit le remontage du le mans
Depuis j'ai remonté les bracelets et les lafranconi piste , c'est quand même ce qui lui va le mieux !
JC
-
...