Bonjour à toutes et à tous

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
jean-claude

Bonjour à toutes et à tous

Message par jean-claude »

Petit jeune de 49 ans , guzziste depuis l'âge de 18 ans , je vous rejoins sur ce forum afin de revenir vers ma tribu d'origine !!
Il est vrai que depuis 10 ans , une bmw 1150 gs tient compagnie à ma le mans 4 dans le garage .Cette bm , je l'ai acheté après avoir été dégouté par un v11 acheté neuf en 2000. Pour vous dire , j'ai eu plus d'emmerdes en 1 ans de v11 qu'en 20 ans de calif et le mans et v65 tout type .
Mais je reste guzziste...alors je retrouve un 1000 le mans ( mon 3 ème ) qui dort dans un garage depuis 5 ans... je le démonte , je bricole et je remonte( voir mon blog Café Racer ) et c'est repartit.
J'ai eu une ducati 851, une 250 mz attelée, j'ai fait du cross avec une husqvarna 250, et plein de guzzi calif t3 calif 2 , lario, tt, ntx, le mans et quelques japonaises ( mais jamais lontemps , allez savoir pourquoi...)
et toujours ma gs qui est une sacré bécane !
Alors voilà un peu le parcours du gars , et pour la v11 , pas rancunier , je me demande si un v11 le mans......

Si ça , c'est pas une présentation!!

JC
guzzdan16

w

Message par guzzdan16 »

Bienvenue JC !..... et PPRREEEUUUUMMMMSSSSS !!!!!! :lol:
pit38

Message par pit38 »

Salut Jean-Claude,

Je suis super content je ne suis plus le petit dernier ...
Byebye

Message par Byebye »

Salut Jean-Claude et bienvenus à toi, ta famille et tes bécanes ;)
HaroldG

Message par HaroldG »

salut, tu sais les V11 c'est une guzzi t'as de bon et mauvais lot, moi ma Le mans de 2001 ça fait 1 an que j'ai pas de soucis (mise a part le compteur qui m'a laché a 72 000 bornes) si t'as une bonne ocase fonce ;)
A++
PS: tu as un lien pour voir ton blog ça m'interesse
jean-claude

Message par jean-claude »

www.blogg.org/blog-71711.html

Merci pour l'accueuil , et voici le lien de mon blog aigle racer , qui suit le remontage du le mans
Depuis j'ai remonté les bracelets et les lafranconi piste , c'est quand même ce qui lui va le mieux !

JC
...

Message par ... »

Salut jean-claude,

Alors comme ça, on roule avec une bien folle pour aller à la messe ? :shock: :lol: :arrow:

Pour ton site, tu peux le mettre en lien dans ton profil, il apparaîtra ainsi en bas de chacun de tes posts.

Bienvenue chez les indécrottables de l'Aigle de Mandello.

Salutations guzzardes du DRH ! :wink:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »