pour que la garantie soit validée il faut chez Piaggio que le conces enregistre cette garantie dès la vente de la machine; s'il oublie de le faire la bécane n'est jamais enregistrée dans la base de données Piaggio.quatsoupap a écrit :1/ ça me paraît quand même pas croyable qu'ils ne soient pas fichus capables de valider une garantie dès la vente de la bécane, j'ai jamais vu ça sur mes précédentes motos
2/ une garantie de 2 ans me suffirait... si la moto n'était pas susceptible de subir une panne congénitale (toujours ces fichus AàC/poussoirs) après un kilométrage indéfini, mais par nature anormalement faible. Après, si on veut avoir tout le temps une moto sous garantie, ben fô changer tous les 2 ans, ou vider le porte-monnaie pour s'offrir une extension de garantie, puisque c'est le nouveau gadget (payant) trouvé par MG pour rassurer le client.
Franck

mon Italien vaut ce qu'il vaut, je n'ai pas tout compris ce qu'il me disait, surtout dans les points techniques...mais l'essentiel est là
 mon Italien vaut ce qu'il vaut, je n'ai pas tout compris ce qu'il me disait, surtout dans les points techniques...mais l'essentiel est là 
   : en fait, ce moteur n'aime pas tourner à (très) bas régime, ce qui entrainerait des cognements et le "décollement" du traitement de surface...
  : en fait, ce moteur n'aime pas tourner à (très) bas régime, ce qui entrainerait des cognements et le "décollement" du traitement de surface...