Arbre à cames , godets et tiges 8 V

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
T Max 66
Tour de France
Messages : 284
Inscription : 26 oct. 2007, 15:58
Localisation : le centre du monde ( d apres DALI )

Message par T Max 66 »

fredstelvio a écrit :encore in p'tit effort et vous arriverez à faire un post de 100 pages :lol: :lol: :lol:


C est pas gentil de dire ca :lol: :lol: :lol:

Tiens je vous aide ( un message de plus pour ce rapprocher des 100 )




Mais qu est ce que vous etes emmerdés quand meme avec vos 4 soupapes !!!!!!!







:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:






.
25 ans de japonaises , la 1200 sport c est ma premiere europeenne , c est un regal
fredstelvio

Message par fredstelvio »

T Max 66 a écrit :Mais qu est ce que vous etes emmerdés quand meme avec vos 4 soupapes !!!!!!!!!!
y'en a bien qui s'emmerdent avec des Enfield. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
T Max 66
Tour de France
Messages : 284
Inscription : 26 oct. 2007, 15:58
Localisation : le centre du monde ( d apres DALI )

Message par T Max 66 »

.

MDR MDR MDR

C est pour ca qu il nous faut une deuxieme moto a coté :D

Sur le forum Enfield , y a de quoi ecrire avec les miseres de ces bebettes :D


.
25 ans de japonaises , la 1200 sport c est ma premiere europeenne , c est un regal
Avatar de l’utilisateur
T Max 66
Tour de France
Messages : 284
Inscription : 26 oct. 2007, 15:58
Localisation : le centre du monde ( d apres DALI )

Message par T Max 66 »

.


Page 90 , on s approche :D


Sur qu elle rubrique ( le record de page maximun ) ?



.
25 ans de japonaises , la 1200 sport c est ma premiere europeenne , c est un regal
Avatar de l’utilisateur
T Max 66
Tour de France
Messages : 284
Inscription : 26 oct. 2007, 15:58
Localisation : le centre du monde ( d apres DALI )

Message par T Max 66 »

.


Pour les motos , j ai trouvé 44 pages pour les anciennes

Dans bistrot , j ai trouvé 87 pages " j ai croisé une guzzi "

Dans balade , 115 pages pour " Ile de France "


.
25 ans de japonaises , la 1200 sport c est ma premiere europeenne , c est un regal
Calif92

Parts List 2013

Message par Calif92 »

fredstelvio a écrit :encore in p'tit effort et vous arriverez à faire un post de 100 pages :lol: :lol: :lol:
La mise en page ici est particulièrement "lourde" et la pollution assez régulière...

Pour info, le forum Guzzitech.com aux USA, concernant le problème des AaC+Poussoirs, a été fermé par les modo au prétexte que ça durait depuis bien assez longtemps (2009).
Fermé le 14/08/2012 au bout de 41 pages et 409 contributions.

C'est con, j'avais des infos à leur donner....

Donc je vous les donne à vous.

Je viens de télécharger les parts list 2013 (ben oui...) des Griso 8V, Norge 8V et Stelvio 8V (rien encore pour les 1200 Sport)
Ces 3 Parts List sont datées (en interne) du 26/07/2012.

Pour la Stelvio et la Norge, on voit re-apparaître les poussoirs à rouleaux, qu'on avait entrevus fin 2011 sur les Parts List italiennes et hollandaises, puis disparaître.
La Griso semble rester en poussoirs classiques...

Vala

Sergio
Avatar de l’utilisateur
Roland
Tour de France
Messages : 383
Inscription : 15 sept. 2007, 22:27
Localisation : Vosges du Nord

Re: Parts List 2013

Message par Roland »

Calif92 a écrit : La mise en page ici est particulièrement "lourde" et la pollution assez régulière...
Salü, oh grand Calife,

où doit commencer la censure?
Jusqu'où, en nombre de pages, un fil peut-il aller?

J'ai tendance à laisser les gens s'exprimer, si cela concerne le sujet et les sentiments qu'il génère...

Serait-il souhaitable de rester plus technique, voire de ne publier que des informations vérifiées?
Je ne crois pas.
Je suis d'avis qu'il faut pouvoir s'exprimer, même si on dit des fois des bêtises.
C'est souvent en disant du faux, que ce soit fait exprès ou pas, qu'on finit par s'approcher du vrai.

Alors voilà, je laisse faire, et tan pis si des records de longueur de fil tombent!

Corrigez-moi si je me trompe.

(en passant j'ai aussi rallongé la chose :?)

Ci@o,
Roland
Stelvio8V 2012 blanche équipée NTX (sauf jantes)
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 30 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
Avatar de l’utilisateur
Alex
European Tour
Messages : 1767
Inscription : 15 mars 2012, 18:14
Localisation : Avensan 33

Re: Parts List 2013

Message par Alex »

Calif92 a écrit :
fredstelvio a écrit :encore in p'tit effort et vous arriverez à faire un post de 100 pages :lol: :lol: :lol:
La Griso semble rester en poussoirs classiques...

Sergio
Merci pour ces informations.

Les moteurs 1200 ne sont pas tous identiques ?
Je veux dire, ne peut-on monter les nouveaux poussoirs sur une Griso ?
La mienne arrive à 15000 et les bruits suspect reviennent de plus belle je crois.

Cela donne l'impression que les clients font le beta testing.
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4207
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Re: Parts List 2013

Message par jean jacques 29 »

Calif92 a écrit :
Pour la Stelvio et la Norge, on voit re-apparaître les poussoirs à rouleaux, qu'on avait entrevus fin 2011 sur les Parts List italiennes et hollandaises, puis disparaître.
.............

Sergio

Intéressant ,ça !
Enfin une issue ?
Je ne pense pas que les poussoirs a rouleaux "fantomes" , entrevus en 2011, n'aient été dessiné par un plaisantin :lol: de chez Guzzi juste pour faire "jazzer" sur les forums Guzziste mondiaux :wink:
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Nicoaigle

Message par Nicoaigle »

J'y connais pas grand chose, mais effectivement si une distribution à rouleaux peut remplacer les notres à godets, ça pourrait être bien intéressant en cas de souci de distri :D
Ca nous ferait tranquilos pour des bornes !
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2516
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Re: Parts List 2013

Message par unexdeplus »

Calif92 a écrit :[Pour la Stelvio et la Norge, on voit re-apparaître les poussoirs à rouleaux, qu'on avait entrevus fin 2011 sur les Parts List italiennes et hollandaises, puis disparaître.
La Griso semble rester en poussoirs classiques...
Merci pour tout Sergio (la Guzzithèque et les infos de première bourre). Total respect, chapeau bas et tutti quanti :D
On va voir si ce coup-ci Guzzi va nous ressortir la fable de la part-list-fantôme-qui-n'a-jamais-existé-que-dans-quelques-cerveaux-malades :roll:
Alex a écrit :Ce sujet est peut-être long, mais il est tellement utile. Personne n'est obligé de le lire, mais celui qui le veut, le peut.
+1
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
marco jura
European Tour
Messages : 1896
Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
Localisation : Jura Suisse

Message par marco jura »

Je voudrais pas être casse bonbon mais si les rouleaux sont de mauvaise qualité... :arrow: :arrow: :oops:
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2516
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

marco jura a écrit :Je voudrais pas être casse bonbon mais si les rouleaux sont de mauvaise qualité... :arrow: :arrow: :oops:
Trop tard, c'est fait :lol: :lol: :lol:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3505
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

marco jura a écrit :Je voudrais pas être casse bonbon mais si les rouleaux sont de mauvaise qualité... :arrow: :arrow: :oops:
c'est donc qu'on se sera fait rouler dans la farine! :lol: :lol: :lol:

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Westfalia
Connait son département
Messages : 52
Inscription : 29 août 2011, 19:19
Localisation : Arles

Message par Westfalia »

bon, cette histoire de godets et d'arbre a cames ca commence a me faire flipper, je suis revenus a mes premieres amours ( un le mans 3 quand j'etais jeune et beau) apres un passage d'une vingtaine d'annees vers les bavarois. ai-je fais le bon choix avec mon stelvio 8v??, pourtant jusqu'a ce jour c'est que du bonheur, mais cela va durer combien de temps ( surtout combien de bornes!)
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »