Enfin, ca y est !!!!!!

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Gege 40

Enfin, ca y est !!!!!!

Message par Gege 40 »

SUPEBE !!!! MAGNIFIQUE, que sais-je encore, tout ça pour dire qu'après plusieurs tentatives d'inscription sur votre faux rhum, les arcanes de l'informatique se sont montrées un peu plus clémentes vis à vis de mes pauvres rudiments de béotien de l'ordi (et tout ça sans rien faire, juste en essayant de se connecter, et ce soir : MIRACLE).
Ceci dit et les choses étant ce quelles sont, j'ai pas mal farfouillé pour choper la rubrique "présentation" et pas trouvé.
Alors si c'est là : Youpiiiiii et si non, merci de bien vouloir m'orienter vers le topic idoine.
Bonjour à tous. Nouvel acquéreur depuis fin septembre 2012 d'une Guzzi Norge, j'ai déjà parcouru à maintes reprises ce forum et j'y ai déjà trouvé réponses à plusieurs questions que je me posais.
Cette machine de 2007, je suis allé la chercher à Cherbourg. Habitant le département des Landes, il fallait qu'elle m'ait tapée dans l'oeil pour me talquer autant d'heures de train jusque la haut. Je dois avouer que le retour avec la belle fut de loin moins contraignant.
Après cette petite présentation, je présente mes salutations à tous les membres de ce forum. V motard à tous :wink: .
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: Enfin, ca y est !!!!!!

Message par Vizir »

Gege 40 a écrit :SUPEBE !!!! MAGNIFIQUE, que sais-je encore, tout ça pour dire qu'après plusieurs tentatives d'inscription sur votre faux rhum, les arcanes de l'informatique se sont montrées un peu plus clémentes vis à vis de mes pauvres rudiments de béotien de l'ordi (et tout ça sans rien faire, juste en essayant de se connecter, et ce soir : MIRACLE).
Ceci dit et les choses étant ce quelles sont, j'ai pas mal farfouillé pour choper la rubrique "présentation" et pas trouvé.
Alors si c'est là : Youpiiiiii et si non, merci de bien vouloir m'orienter vers le topic idoine.
Bonjour à tous. Nouvel acquéreur depuis fin septembre 2012 d'une Guzzi Norge, j'ai déjà parcouru à maintes reprises ce forum et j'y ai déjà trouvé réponses à plusieurs questions que je me posais.
Cette machine de 2007, je suis allé la chercher à Cherbourg. Habitant le département des Landes, il fallait qu'elle m'ait tapée dans l'oeil pour me talquer autant d'heures de train jusque la haut. Je dois avouer que le retour avec la belle fut de loin moins contraignant.
Après cette petite présentation, je présente mes salutations à tous les membres de ce forum. V motard à tous :wink: .
>Mon petit Gégé, tu as vraiment mal cherché : la rubrique de présentation est : WHo's who dans le forum.
Ceci dit, bienvenue à toi, surtout en norge, comme la mienne : fabuleuse moto avec laquelle je viens de faire le tour de l'Ecosse sans souci et avec un confort total.
Fournalès arrière ou amorto renforcé spécial indispensable en duo, surtout chargé, sinon, la béquille frotte au moindre virolo.
A bientôt sur la route
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

.........salut !

ok ça roule !!
green
Tour de France

Message par green »

Bienvenue à toi Gege 40 :D
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

Salut le voisin et bienvenue 8)
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
carlo

Message par carlo »

Salut Gege40,

même si la présentation n'est pas sur sur la bonne page, un tel enthousiasme pour une diva de Mandello t'excuse de facto ! :D

Bienvenue donc !

Et bien du plaisir avec ta Norge 2V 8)

Carlo V11 Le Mans
Gege 40

Re: Enfin, ca y est !!!!!!

Message par Gege 40 »

[/quote]
>Mon petit Gégé, tu as vraiment mal cherché : la rubrique de présentation est : WHo's who dans le forum.
Ceci dit, bienvenue à toi, surtout en norge, comme la mienne : fabuleuse moto avec laquelle je viens de faire le tour de l'Ecosse sans souci et avec un confort total.
Fournalès arrière ou amorto renforcé spécial indispensable en duo, surtout chargé, sinon, la béquille frotte au moindre virolo.
A bientôt sur la route
Vizir[/quote]
OK, vu, je n'avais pas encore parcouru toutes les rubriques du forum et donc merci à celui qui a bien voulu re router mon message de présentation à la bonne place. Si c'est toi Vizir, thank's a lot.
AHHHHH !!!! L'Ecosse, je t'envie .... ça y en a être un trip que je me ferais bien. P'tèt un jour .... qui sait.
Pour ce qui concerne les amortos, va falloir que je me penche sur le problème car effectivement, voilà que dimanche dernier, en duo avec mon fils (42kg) et le papa (70 kg) dans un virage pas trop appuyé, cette :twisted: de béquille à fait des étincelles. Vas pas me dire que c'est dû à notre masse titanesque. De plus, j'avais déjà diminué l'épaisseur du caoutchouc de béquille qui vient en butée sur la patte du pot. A priori ce n'est pas suffisant . Oh m.....de je pense que le vais me faire rappeler à l'ordre par le modo, ça fait pas vraiment partie de "who's who" les pb d'amorto :roll: :lol: :lol: .
Gege 40

Message par Gege 40 »

Merci pour votre accueil The.....age (sans dec, t'as pas trouvé plus court comme pseudo :lol: :lol: ), Green, Fasty et Carlo.
Pour vous en dire un peu plus, cette machine, je n'en avais pas particulièrement rêvé. Faut dire pour commencer que je suis un nouveau permis depuis 2010. Et oui, comme quelques un d'entre nous, j'ai attendu la cinquantaine pour passer le permis. Pas que je n'avais jamais conduit de bécanes auparavant à la fin des 70's (Kreidler, Yam 125 RD, 350 RDLC? Honda 400 Four, 900 Kawa, 500 H1 et sa grande soeur 750 H2) et tout ce petit monde sans papier rose. Et oui, le temps où la maréchaussée nous tirait les oreilles en nous disant "c'est pas bien jeune homme, posez moi cet engin et appelez votre copain qu'il vienne récupérer sa moto...) est bien loin. Puis les choses sérieuses ont commencées, boulot, mariage, enfants et un beau jour, réalisant que mon dernier code passé (permis D) avait moins de 5 ans, je me dit : "Et pourquoi ne passerais-tu pas le permis moto", tu as déjà le code, il ne te manque plus que le plateau et la conduite. Alors, gaz, et quelques mois après, le 15 septembre 2010, obtention du fameux sésame.
La moto m'attendait déjà depuis 5 mois dans le garage. Une Honda Deauville 650 de 1999 totalisant 11.000 kms d'origine, dans un état superbe. 12.000 kms effectués à son guidon la première année m'ont permis de me dégrossir un peu avec 2 virées dans les Hautes Alpes depuis Toulouse sur la journée par RN et en traversant le Massif Central pour le retour. Et donc, après deux ans de loyaux services (pas 1 pépin, on est sur une valeur sûre : le bi cylindre de la NTV indestructible) , je me décide à passer une petite annonce de vente. Dans la semaine, la vente se concrétise et me voilà sans moto : ça, ce n'est pas possible . Je farfouille un peu partout. J'essaye FJR et autre GTR : trop gros cheval pour mon gabarit. Et puis je tombe en arrêt sur un essai de cette Moto qui nous vient du pays de mes ancêtres. L'Italie, Mandello, Laggo di Como, "delle mie origini" et quelle gueule !!!!! C'est celle là et pas une autre. Vu le budget que je veux y consacrer, ce sera une occasion. Je fouille le web à la recherche de l'aigle rare. J'en trouve 2, une noire dans les Hautes Alpes et une grise à Cherbourg dans la Manche. C'est cette dernière que j'irais chercher 4 jours plus tard. Et depuis fin septembre, 4.500 kms au guidon de la Gouzzzi; je me régale. Tiens, vous posterais bien une 'tite photo de ma machine. Faut juste que je trouve la bonne rubrique.
V motard à tous :wink: .
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Salut et bienvenue chez les fous.

Bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »