Bonne nouvelle , j'ai reçu mon Top Case Guzzi (le petit) juste avant de partir pour 5 jours de moto dans les gorges du Tarn , je l'ai monté illico presto , pardi , un Top Case c'est pratique mais c'est relativement moche sur une moto , je confirme , même sur la calif , je trouve ça toujours aussi laid , surtout que la platine que je croyais démonté en 2 temps 3 mouvements comme sur ma Z (j'avais un sw-motech avec les vis à quart de tour qui permette d'enlever la platine en 5 seconde chrono) , Ben .... c'est pas gagné , à moins que je m"entraine tous les soir pendant un An

, que dire que le montage de la platine est pas compliqué , mais pour le loger dans la platine , faut un moment avant de comprendre et bien lire la notice , c'est pas aussi simple que sur un Givi , pour les photos il fait orage donc je peux pas sortir la moto

et tant mieux car elle me plait pas comme ça

, sinon pour être franc il est accordé à la moto , les dosseret semble bien intégré , la couleur exactement la même que la moto avec ses effets pailletés , le fonctionnement est trés différents qu'un givi , si bien que j'ai cherché un petit moment pour l'ouvrir

boulet inside ...
PS à TOUS les fabricants de motos : Pas la peine de nous sortir des motos toujours aussi belle pour ne pas se casser le cul sur le design des fixations des access ou leurs façons de les enlever en quelques secondes , Je sais pas si Mr Miguel Angel Galluzzi , créateur de la Calif serait content de me voir avec cette horrible platine sur sa si belle moto dans la plus belle région du monde que sont les Gorges du Tarn , ça gâche un peu quand même ....