Bonjour à tous !
- 
				philippel

Tout va dépendre de beaucoup de petites choses.chris33 a écrit :Le fils Louit est effectivement sympa (il m'avait prêté sa propre GTR 1400 tout un après-midi du temps où il était chez Kawa), mais j'ai j'ai lu des trucs qui font peur sur la concession de Libourne, dans un post de ce forum, chapitre sur les concessionnaires !
Je ne peux rien leur reprocher quant à la prise en charge de la distribution de ma Stelvio achetée ailleurs, je n'ai absolument rien déboursé. Par contre, au niveau délai une catastrophe.
J'ai tellement hurlé tant oralement que par écrit, que je suis aujourd'hui beaucoup mieux considéré, malgré le fait que je ne leur confie plus mes bécanes, sauf par obligation.
J'ai décidé de me remettre les mains dans le cambouis, alors que je m'étais promis le contraire. Mais bon, on ne se refait pas, je m'accorde à penser que l'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. Pis, ce n'est pas la porte à côté, non plus.
Ce qui est sûr, c'est que le chef d'atelier n'est pas mauvais du tout, mais n'est pas géré, il fait ce que bon lui semble. D'où quelques loupés et désagréments.
Mérignac, je ne connais pas trop, mais globalement pas trop de retours négatifs.
V
Superduke 1290 R 2015

J'en ai beaucoup moins en Guzzi, mais idem, toujours pu rentrer à bon port même si des fois il n'aurait pas fallu que M. Piaggio soit avec moi dans mon casque car il en aurait entendu des noms d'oiseaux.siramguz a écrit :35 ans de Guzzi et toujours rentré à la maison, c'est pas beau ça !!!!!
Malgré cela, le changement de marque n'est pas d'actualité. Je suis addict et je ne veux pas être soigné
Bon choix
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -

- 
				guzztave

- Vizir
 - Ecrit trop, roule pas assez !!!

>J'ai eu moins de chance, j'ai fait appel à l'assistance 3 fois : 1 fois en 1000SP (roulement de sortie de boite HS), et 2 fois en Norge, suite à soucis électriques . Jamais de soucis grave moteur par contre .lolesio a écrit :J'en ai beaucoup moins en Guzzi, mais idem, toujours pu rentrer à bon port même si des fois il n'aurait pas fallu que M. Piaggio soit avec moi dans mon casque car il en aurait entendu des noms d'oiseaux.siramguz a écrit :35 ans de Guzzi et toujours rentré à la maison, c'est pas beau ça !!!!!
Malgré cela, le changement de marque n'est pas d'actualité. Je suis addict et je ne veux pas être soigné
Bon choix
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC

Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Vizir
 - Ecrit trop, roule pas assez !!!

>Bravo, bienvenue dans le monde merveilleux des norgisteschris33 a écrit :Ça y est, j'ai basculé dans le monde des guzzistes !!!
Je suis, depuis ce matin, l'heureux proprio d'une magnifique Norge 8V flambant neuve, blanche bien-sûr !
Plus qu'à attendre la livraison
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC

FFMC PPC
Bravo, Chris33, voilà un choix qu'il est bon ! (voire excellent  
 ).
La Norge, c'est simple, c'est une addiction
 (encore 300 km de bonheur cet après-midi...
 ).
Pour te rassurer (un peu), ma Norge a 8 mois, 5 500 km et zéro problème.
Bon, c'est vrai que c'est un peu tôt pour fanfaronner, mais ayant tiré bonne pioche question distribution (à rouleaux) et garantie (3 ans), je suis moins inquiet pour l'avenir...
Bon rodage à toi !

La Norge, c'est simple, c'est une addiction
Pour te rassurer (un peu), ma Norge a 8 mois, 5 500 km et zéro problème.
Bon, c'est vrai que c'est un peu tôt pour fanfaronner, mais ayant tiré bonne pioche question distribution (à rouleaux) et garantie (3 ans), je suis moins inquiet pour l'avenir...
Bon rodage à toi !
V85TT  TRAVEL 2021 E5
ex(s) : Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - 940 Bellagio Luxury - V11 Cafe Sport

ex(s) : Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - 940 Bellagio Luxury - V11 Cafe Sport
Logique, y'a pas !chris33 a écrit :pareil pour la distri et la garantie 3 ans...
J'y crois et j'ai envie que ce soit le début d'une longue histoire !
Et de toute façon, même sur un plan purement rationnel, je n'ai pas trouvé meilleurs rapport prix/prestations/esthétique/plaisir, alors !
V85TT  TRAVEL 2021 E5