Yo a tous , ma BELLE FAIT DES SIENNES . En week-end en SUISSE
 Yo a tous , ma BELLE FAIT DES SIENNES . En week-end en SUISSE   , la moto a commencé a MerdER , ça a commencé par les pétarades a tout les étages , ensuite ralenti entre 800 et 900 Trs , ensuite a l'acceleration elle ratatouille comme a l'époque des vis platiné et forcement elle n'avance pas . Le 8 septembre je la donne au conss ' a Thoissey ' . Verdict ' sonde  lambda  droite  HS . Changement . Je la récupère le samedi matin SUPER ' 100 Km plus loin je m'arrète  faire le plein . Je repart , un stop plus loin , elle pète très fort et là , ç'est reparti ' entre 800 et  900 Trs , elle ratatouille elle n'avance pas
 , la moto a commencé a MerdER , ça a commencé par les pétarades a tout les étages , ensuite ralenti entre 800 et 900 Trs , ensuite a l'acceleration elle ratatouille comme a l'époque des vis platiné et forcement elle n'avance pas . Le 8 septembre je la donne au conss ' a Thoissey ' . Verdict ' sonde  lambda  droite  HS . Changement . Je la récupère le samedi matin SUPER ' 100 Km plus loin je m'arrète  faire le plein . Je repart , un stop plus loin , elle pète très fort et là , ç'est reparti ' entre 800 et  900 Trs , elle ratatouille elle n'avance pas   Le mardi je la ramène , MERLE branche de suite la valise ' verdict " sonde lambda GAUCHE HS " ' depuis elle est toujours la bas et je ne la reprendrait que lorsque qu'elle sera entièrement soigné .
 Le mardi je la ramène , MERLE branche de suite la valise ' verdict " sonde lambda GAUCHE HS " ' depuis elle est toujours la bas et je ne la reprendrait que lorsque qu'elle sera entièrement soigné .est ce que cela vous parle .

Merci a vous de donner vos Avis .
 Merci a vous de donner vos Avis .