Sylar et sa Bella
Sylar et sa Bella
Salut à tous ! Sylvain, lyonnais et possesseur depuis juin d'une Bellagio Luxury acquise sur un coup de coeur complet, me suis fait plaise pour mes 40 piges ... ça change du Tiger800 mais j'ai un plaisir incomparable à son guidon malgré qu'elle ne soit pas irréprochable ! (25mm de débattement... Angel ST...Jauge à l'ouest... joint de cache-culbu après 1000 bornes...).
Le moteur... La position...la sonorité...les têtes qui se retournent... un look totalement tendance...
4000km à son guidon cet été... Et quelques modifs pour la personnaliser...(leds... selle racing...modif sdp...)
J'espère encore trouver de la vie sur le fofo de cette rareté mais déjà un grand merci pour les conseils qui m'ont déjà bien servis : joints Real Gasket ... Réglage suspate... Et le Shock Factory qui me fait de l'oeil...
Bonne route à tous !
Sylvain
Le moteur... La position...la sonorité...les têtes qui se retournent... un look totalement tendance...
4000km à son guidon cet été... Et quelques modifs pour la personnaliser...(leds... selle racing...modif sdp...)
J'espère encore trouver de la vie sur le fofo de cette rareté mais déjà un grand merci pour les conseils qui m'ont déjà bien servis : joints Real Gasket ... Réglage suspate... Et le Shock Factory qui me fait de l'oeil...
Bonne route à tous !
Sylvain
-
lordjay
- Connait son département
On est tous pareil. Pour qu' une moto m aille il faut d abord que j ai du plaisir avec ; )
La bonnie est top mais c est vrai que la case prépa moteur est obligtoire du coup encore plus chère : (.
Dommage pour elle. Sinon elle serait dans le garage.
La bonnie est top mais c est vrai que la case prépa moteur est obligtoire du coup encore plus chère : (.
Dommage pour elle. Sinon elle serait dans le garage.
1200 SPORT 2V 2007
(après 12 ans de 3 cylindres ... On en enlève 1)
Poser le genoux facile.... Le plus dur c'est de ne pas poser tout le reste juste après.
(après 12 ans de 3 cylindres ... On en enlève 1)
Poser le genoux facile.... Le plus dur c'est de ne pas poser tout le reste juste après.