Sylar et sa Bella

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Sylar
Connait son département

Sylar et sa Bella

Message par Sylar »

Salut à tous ! Sylvain, lyonnais et possesseur depuis juin d'une Bellagio Luxury acquise sur un coup de coeur complet, me suis fait plaise pour mes 40 piges ... ça change du Tiger800 mais j'ai un plaisir incomparable à son guidon malgré qu'elle ne soit pas irréprochable ! (25mm de débattement... Angel ST...Jauge à l'ouest... joint de cache-culbu après 1000 bornes...).
Le moteur... La position...la sonorité...les têtes qui se retournent... un look totalement tendance...
4000km à son guidon cet été... Et quelques modifs pour la personnaliser...(leds... selle racing...modif sdp...)
J'espère encore trouver de la vie sur le fofo de cette rareté mais déjà un grand merci pour les conseils qui m'ont déjà bien servis : joints Real Gasket ... Réglage suspate... Et le Shock Factory qui me fait de l'oeil...

Bonne route à tous !

Sylvain
lepabic
Tour de France

Message par lepabic »

profites en bien
la vie est belle
lordjay
Connait son département

Message par lordjay »

bienvinido

encore un qui passe de triumph à Guzzi, on commence a en compter un certain nombre.

Comme quoi
1200 SPORT 2V 2007
(après 12 ans de 3 cylindres ... On en enlève 1)

Poser le genoux facile.... Le plus dur c'est de ne pas poser tout le reste juste après.
Sylar
Connait son département

Message par Sylar »

Merci à tous les 2.

Et oui car la Bonnie manque cruellement de watts et est trop chère pour ce qu'elle offre... et pas d'autre équivalent de la Bella sur le marché...

Après je marche au modèle d'avantage qu'à la marque.
lordjay
Connait son département

Message par lordjay »

On est tous pareil. Pour qu' une moto m aille il faut d abord que j ai du plaisir avec ; )

La bonnie est top mais c est vrai que la case prépa moteur est obligtoire du coup encore plus chère : (.

Dommage pour elle. Sinon elle serait dans le garage.
1200 SPORT 2V 2007
(après 12 ans de 3 cylindres ... On en enlève 1)

Poser le genoux facile.... Le plus dur c'est de ne pas poser tout le reste juste après.
kristof
Tour de France

Message par kristof »

Je te comprends que tu aimes ta bella ,j'ai une luxury comme toi et malgré ses quelques défauts je me suis éclaté aujourd'hui dans les virolos sur la côte sauvage de Quiberon...et le temps si prêtait à merveille!
kristof. :wink:
Sylar
Connait son département

Message par Sylar »

Et oui que du bonheur enfin... Je dirai ça quand j'aurai viré les Angel ST qui sont les pires pneus que j'ai jamais eu. Et ensuite je l'apprécierai dans sa pleine mesure en PR4 (je fuis les lignes droites !)
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

Bienvenue chez Guzzz 8)
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V85, une V7 1100 faite maison et une 1000sp de piste en construction...
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »