V7 - Joint spy de pont
- FranzV7Café
- Tour de France
- philmar19
- World Trip Runner
Ce matin, j'ai changé le joint de bouchon de vidange du pont parce que ça m'a énérvé d'avoir toujours un peu de gras autour.
J'avais pourtant mis une rondelle avec insert en caoutchou (j'ai toujours du mal avec ce mot) achetée chez Stein!!
Donc retour à la bonne vieille rondelle alu qui s'écrase bien : je verrai ce que ça donne et je vous dirai
J'avais pourtant mis une rondelle avec insert en caoutchou (j'ai toujours du mal avec ce mot) achetée chez Stein!!
Donc retour à la bonne vieille rondelle alu qui s'écrase bien : je verrai ce que ça donne et je vous dirai
Plus que la SP3, toujours en travaux
-
motoguzziinside
- World Trip Runner
Les rondelles avec insert en caoutchouc selon le modèlephilmar19 a écrit :Ce matin, j'ai changé le joint de bouchon de vidange du pont parce que ça m'a énérvé d'avoir toujours un peu de gras autour.
J'avais pourtant mis une rondelle avec insert en caoutchou (j'ai toujours du mal avec ce mot) achetée chez Stein!!![]()
ne résiste pas à la montée en température, et tu as une fuite qui apparaît
A+ OLIVIER
-
Martiniracing
- Connait son département
-
Martiniracing
- philmar19
- World Trip Runner
ah oui celui là, d'accord.
Si tu n'as pas d'huile à l'extérieur de la flasque c'est possible que ce soit celui là.
Par contre, si c'est ce joint, ça ne devrait pas trop mettre d'huile sur la jante.
S'il y en a beaucoup à voir...
Maintenant au point où tu en es et si tu as les pièces, j'irai jusqu'au bout de la démarche.
Si tu n'as pas d'huile à l'extérieur de la flasque c'est possible que ce soit celui là.
Par contre, si c'est ce joint, ça ne devrait pas trop mettre d'huile sur la jante.
S'il y en a beaucoup à voir...
Maintenant au point où tu en es et si tu as les pièces, j'irai jusqu'au bout de la démarche.
Plus que la SP3, toujours en travaux
-
Martiniracing
-
billyguzzi
- European Tour
Le flasque en question, c'est la cale d'épaisseur pour régler la position de l'engrenage.Sous le joint papier, il y a une flasque avec derrière un autre joint papier le tout collée a la pâte a joint!
Ta fuite d'huile n'est pas clairement identifiée. Il y a le petit joint spi du fond de carter qui peut être en cause, auquel cas on retrouve de l'huile dans le tube dans lequel passe l'axe de roue.
In Guzzi we trust
-
Martiniracing