Moi et l'informatique ,on est trois.
En bref , la quarantaine bien passé et je suis du nord (une biloute de plus)
J'ai passé mon permis dans ma lointaine jeunesse et roulé sur des japonaises (nul n'est parfait) .3 fois les 24 heures du Mans, les virées ,et j'ai meme effectué un stage chez Godier Genoud juste après la belle épopée.
Et puis plus rien(du point de vue moto) boulot femme enfants maison etc (peu etre pas dans le bon ordre)
Et arrivé vers 40 ans ,le démon nous habite ,nous les hommes.
Mais que faire? prendre une maitresse ?????
C'est a ce moment qu'est intervenu mon beauf,un vrai motard ou il fait toujours beau du moment qu'il est en moto(dans le nord ca aide)
"Essaye ma CALIF tu vas adoré"
Et effectivement je suis tombé sous le charme du Vtwin .Ces quelques kilomètres m'ont fait revivre.Comment ai je pus oublié?
j'ai trouvé ma maitresse (rouge et noir) du coté de Clermont Ferrand et ma femme est également sous le charme.
Sylvie est un petit peu jalouse quand je file seul avec ma Calif en lui carressant le reservoir.
J'ai appris a aimer la Guzz, le site(Mandello), son histoire(depuis 1921), les hommes qui l'on faite(Guzzi Carcano) ,ses modeles (voir le site "la belle histoire), le mythe (la V8) .Bref je suis devenu accroc.
[
Je ne roule pas beaucoup la semaine (j'ai la chance d'avoir une voiture de service(j'use et j'abuse)
Mais quand je roule , je roule.
Italie, (deux fois), Corse (la photo),Hollande ,Normandie,Coupe moto legende, Spa, Bol d'or classic , etc....et bien souvent avec Sylvie ma femme(il faut bien que quelqu'un prenne les photos) javascript:emoticon(':D')
Si vous voulez voir la tete d'un gars du nord(rassurez vous , je suis normal) allez voir le site de Daniel (califman 83)
Sylvie n'aime pas trop ces photos d'elle. La premiere elle est très fatiguée(après 800 kms et levée a 4 heures du mat) la deuxième elle a très très très froid (photos a julierpass 2400 metres d'altitude)
Merci Daniel pour les conseils niveau photo(j'y suis arrivé)
"Pas con Jean pierre"
bonne route a tous
Frank et Sylvie