Un ch'ti guzziste mais grand passioné

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
franky 59

Un ch'ti guzziste mais grand passioné

Message par franky 59 »

Depuis le temps que je regarde le forum je me suis inscrit.
Moi et l'informatique ,on est trois.

En bref , la quarantaine bien passé et je suis du nord (une biloute de plus)
J'ai passé mon permis dans ma lointaine jeunesse et roulé sur des japonaises (nul n'est parfait) .3 fois les 24 heures du Mans, les virées ,et j'ai meme effectué un stage chez Godier Genoud juste après la belle épopée.

Et puis plus rien(du point de vue moto) boulot femme enfants maison etc (peu etre pas dans le bon ordre)

Et arrivé vers 40 ans ,le démon nous habite ,nous les hommes.

Mais que faire? prendre une maitresse ?????
C'est a ce moment qu'est intervenu mon beauf,un vrai motard ou il fait toujours beau du moment qu'il est en moto(dans le nord ca aide)

"Essaye ma CALIF tu vas adoré"
Et effectivement je suis tombé sous le charme du Vtwin .Ces quelques kilomètres m'ont fait revivre.Comment ai je pus oublié?

j'ai trouvé ma maitresse (rouge et noir) du coté de Clermont Ferrand et ma femme est également sous le charme.
Sylvie est un petit peu jalouse quand je file seul avec ma Calif en lui carressant le reservoir.
J'ai appris a aimer la Guzz, le site(Mandello), son histoire(depuis 1921), les hommes qui l'on faite(Guzzi Carcano) ,ses modeles (voir le site "la belle histoire), le mythe (la V8) .Bref je suis devenu accroc.
[Image

Je ne roule pas beaucoup la semaine (j'ai la chance d'avoir une voiture de service(j'use et j'abuse)
Mais quand je roule , je roule.
Italie, (deux fois), Corse (la photo),Hollande ,Normandie,Coupe moto legende, Spa, Bol d'or classic , etc....et bien souvent avec Sylvie ma femme(il faut bien que quelqu'un prenne les photos) javascript:emoticon(':D')
Image[/img]

Si vous voulez voir la tete d'un gars du nord(rassurez vous , je suis normal) allez voir le site de Daniel (califman 83)
Sylvie n'aime pas trop ces photos d'elle. La premiere elle est très fatiguée(après 800 kms et levée a 4 heures du mat) la deuxième elle a très très très froid (photos a julierpass 2400 metres d'altitude)

Merci Daniel pour les conseils niveau photo(j'y suis arrivé)
"Pas con Jean pierre"
bonne route a tous
Frank et Sylvie
billyguzzi
European Tour

Message par billyguzzi »

bienvenue sur le forum.
Moi, c'est un peu l'inverse: je n'ai jamais arrêté la moto, je me sers de ma V75SP d'une manière utilitaire, et je viens de rater une des seules balades que j'avais projeté, la concentre de la Scuderia, 10ème du nom, a cause d'une méchante crève :((
Ta moto est superbe, la calif est le bon choix pour les grandes virées à 2.
Philippe
In Guzzi we trust
serge

Message par serge »

Salut Sylvie et franck,je vous souhaite la bienvenue sur le forum et dans la cassa de mandello del lario!j'avoue que tu as choisi une bien belle maitresse,stylée et avec du tempérament :lol: tu aimes les voyages,peut être que nous aurons le plaisir de nous rencontrer l'été prochain,je suis moi aussi un grand voyageur!!et de toute façon nous sommes voisin,donc à plus :D
philnadlol

Message par philnadlol »

Bonjour à toi et à ta paparazzi perso :wink:
yves
European Tour

Message par yves »

8) Salut franky: bienvenu dans la bande des passionnés .Il y a une rencontre " auvergne 2009 " si ça te dit avec ta moitiée bien sur .
fernand
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
Serguz62
Connait son département

Message par Serguz62 »

Bonjour Biloute :lol:

Bienvenue sur le forum.
Et amitiés à ta maitresse :!: :roll:
"HEUREUX !!...en Norge GT 8V Bianco
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

8) Salut franky 59 ,

Bienvenue sur le Forum , ainsi que dans la grande Famille des Guzzistes.
C'est un 1100 California très voyageur que tu possèdes !
Je te souhaite encore de nombreux Km à son guidon.

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
herve

Message par herve »

Salut Francky.
Ta moto elle est belle , elle est super belle ,elle est méga belle.

J'ai la même :wink: :lol:
Alban
Tour de France

Message par Alban »

Bienvenue à toi, quand tu veux pour aller se boire une mousse qu'on se présente nos maîtresse italiennes respectives ... :wink:
"Bien faire et laisser dire"
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario
House

Message par House »

Bonjour et bienvenu,

La région s'étoffe, je sens qu'on va se la faire un jour cette rencontre "Ch'ti Guzz tour" 8) ...

Pour l'hébergement , pas de problème, un igloo ou deux, une pioche pour casser la glasse, on fera des tours de garde pour éloigner les ours polaire, et en avant la moujik ! :wink:

A+
COLT SILVERS

Message par COLT SILVERS »

Salut et bienvenue Franky 59 (j'ai du mal à écrire ces deux chiffres :lol: )
Je trouve que ça commence à faire beaucoup de nordistes dans ce forum :twisted:
Bon OK je sors :lol:
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Salut Franky 59 ! Belle histoire avec ta Guzz! Bienvenue dans la famille des passionnés :D
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »