Bonjour...

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
LNO

Message par LNO »

Merci pour l'accueil, bien conforme à ce que j'avais entrevu de l'esprit Guzzi !! :D :D

Et, pour les californistes (quoi, qui a dit soupe-au-lait ?), soyez pas fâchés :wink: , ma remarque n'était pas péjorative, mais simplement, je ne me vois pas sur une Calif...
D'ailleurs, vous verriez-vous sur une Breva ?? Hein, d'abord ??

Quant aux photos, ça va venir... Il y en a déjà une => Mon avatar !!
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

........c pas grave il en faudra des brévas et bocoup pour nous enviée en quantité ................. :D
philnadlol

Message par philnadlol »

Bonjour LNO, madame a eu raison :wink:
Tu vas apprécier de plus en plus. :D Mais le virus de la guzzite aigüe n'a pas de remède ... alors bienvenue chez les malades du V twin.
Tounet

Message par Tounet »

Salut à toi ou plutôt à vous.

Heureusement que tu ne sais pas parler de toi, parceque je ne sais pas jusqu'ou tu serais allé.

Ton choix est on ne peut plus raisonné, raisonnable et rationnel. Tiens ça pourrait être un argument de vente de Guzzi çà "la règle des 3 R".

Bon j'arrête mes digressions, j'suis v'nu là pour te souhaiter la bienvenue. Au fait LNO ça veut dire quoi au juste.
LNO

Message par LNO »

Pour le pseudo, c'est tout simple: Il me suit depuis que j'ai quoi, douze ans à peu près...
A l'époque, pour s'enregistrer dans les tableaux de scores des jeux vidéo, on n'avait souvent droit qu'à trois lettres. Et ma tête de gosse a cherché un truc qui pouvait me coller...
J'ai donc pris mon prénom, l'ai transformé en verlan, pour ensuite enlever la première lettre, tout en gardant la prononciation...

Question subsidiaire: Saurez-vous retrouver mon prénom à partir de tous ces indices ?
mike
European Tour

Message par mike »

LIONEL ????
c'est ça, hein ?...... j'ai gagné ???
...........suis content :lol:
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
valf

Message par valf »

bravo ,MIKE, moi je pensais a leon . salutations guzzistiques
mike
European Tour

Message par mike »

Ce qui te prouve, Valf, que les Nero sont plus rapides que les Rosso :lol: :lol: :lol:
CQFD :wink:
valf

Message par valf »

en fait ,MIKE , c est la rosso elle va tellement vite qu il faut un moment pour que les idees se remettent en place hihihi!!!! :lol: :lol: :lol: salutations guzzistiques
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

LNO en verlant devient NOL , mais comme il manque une lettre ,
LNO = Noël
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Tounet

Message par Tounet »

Alors maintenant il faut faire preuve d'intelligence? ben moi j'm'en vais :D
LNO

Message par LNO »

Les alsaciens sont les meilleurs !! Quoi, moi chauvin ?
Bravo Centaurdedé, c'est bien Noël.

Et, je confirme, les Nero sont bien plus rapides !! :wink: :wink:
mike
European Tour

Message par mike »

LNO a écrit :Les alsaciens sont les meilleurs !! Quoi, moi chauvin ?
Bravo Centaurdedé, c'est bien Noël.

Et, je confirme, les Nero sont bien plus rapides !! :wink: :wink:
PERDU ??? :oops: :oops: :oops: .......... ma Nero est allée trop vite alors :roll:
valf

Message par valf »

bon ça va j avais les lettres dans le desordre , roule trop vite ma rosso :lol: :lol: :lol: salutations guzzistiques
...

Message par ... »

Salut Noêl,

J'ai 38 ans, j'ai aussi une épouse adorable, j'ai une chienne et pour moi, depuis 15 ans, GUZZI = CALIF.... avec de la conviction !

T'as bien fait d'acheter cette Bréva, t'as encore mieux fait de t'inscrire sur ce forum car tu vas vite te rendre compte que l'esprit guzziste, la storia importante, l'Aigle de Mandello, la V attitude, tout ce qui nous rassemble ici ne se limite pas qu'à une seule monture Image (que j'affectionne particulièrement, tu l'auras compris).

Alors bienvenue à toi sur ce forum, dans ce merveilleux monde de bienheureux... et n'hésites pas à nous abreuver de tes premières impressions.

Salutations guzzardes :wink:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »