Ma mienne!
-
nicolas
- BigSteve
- Tour de France
Merci pour la photo, Nicolas...
le lèche roue:
http://www.stucchiluigi.it/eng/scheda.a ... RF069932VA
(le prénom du sieur Stucci ne présage rien de bon...)
le lèche roue:
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Vrai, vu le tarif ........BigSteve a écrit : le lèche roue:
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
-
zebulon
Alors nicolas des news ?
Il y a pas mal d echange sur le sujet du rappel sur divers sites, et à priori la première note technique guzzi était tellement mal redigée qu ils en ont refait une nouvelle.
Il y aurait à priori un sens pour les "poussoirs" et il y aurai déjà eu des problèmes du fait du non respect de ce sens.
Pour l instant pas trouvé de traces de cas extrème comme toi.
Il y a pas mal d echange sur le sujet du rappel sur divers sites, et à priori la première note technique guzzi était tellement mal redigée qu ils en ont refait une nouvelle.
Il y aurait à priori un sens pour les "poussoirs" et il y aurai déjà eu des problèmes du fait du non respect de ce sens.
Pour l instant pas trouvé de traces de cas extrème comme toi.
-
nicolas
- caillou38
- World Trip Runner
Salut Nicolas,
concernant tes freins demande à ton GCC de vérifier l'alignement de la roue qui doit être parfaitement centrée. J'ai eu le pb après un changement de pneu avant
, ça joue à pas grand chose 1/2mm de plus d'un côté, mais c'est la différence entre une bonne attaque et un ressenti spongieux.
Sinon, mettre régulièrement du nettoyant spécial freins (ou envoyer fort en montagne
, mais ce n'est pas toujours possible
)améliore très nettement les choses.
Ta bécane est vraiment très belle...
Vivement qu'elle roule ........et droit.
Caillou
concernant tes freins demande à ton GCC de vérifier l'alignement de la roue qui doit être parfaitement centrée. J'ai eu le pb après un changement de pneu avant
Sinon, mettre régulièrement du nettoyant spécial freins (ou envoyer fort en montagne
Ta bécane est vraiment très belle...
Vivement qu'elle roule ........et droit.
Caillou
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
-
nicolas
-
lebougre
... je te souhaite que ce soit la dernière... moi je suis de nouveau en panne!!!!!
Après le joint du couvreculasse, les anti patates, les arbres à cames/poussoirs, avec au passage un pas de vis arraché et une fuite d'huile qui m'a limite coûté un jean... je rentre ce soir d'un aller retour Paris-Trouville et la bécane pisse l'huile par le fond, le carter moteur côté droit .
Là je commence à vraiment être fatigué. J'adore cette meule mais être en panne tous les 500 Km c'est juste pas possible.
Et je viens de lui faire son... 6000 km!!!!
Je fais rien de "spécial" avec, pas d'acrobaties, je la laisse chauffer gentiment tout ça... mais là c'est juste pas possible.
En plus j'ai la roue arrière couverte d'huile, ça aurait pu mal finir.
Bref.
Bon week end à tous....
Lebougre
Après le joint du couvreculasse, les anti patates, les arbres à cames/poussoirs, avec au passage un pas de vis arraché et une fuite d'huile qui m'a limite coûté un jean... je rentre ce soir d'un aller retour Paris-Trouville et la bécane pisse l'huile par le fond, le carter moteur côté droit .
Là je commence à vraiment être fatigué. J'adore cette meule mais être en panne tous les 500 Km c'est juste pas possible.
Je fais rien de "spécial" avec, pas d'acrobaties, je la laisse chauffer gentiment tout ça... mais là c'est juste pas possible.
Bref.
Bon week end à tous....
Lebougre
-
lebougre
... je te souhaite que ce soit la dernière... moi je suis de nouveau en panne!!!!!
Bref.
Bon week end à tous....
Lebougre
Bref.
Bon week end à tous....
Lebougre