Bienvenue à toi, le poète de la Guzz
Un bonjour d'un guzziste atypique (enfin surtout la machine)
- cendrillon
- Connait son département
- Messages : 162
- Inscription : 21 nov. 2007, 22:39
- Localisation : Toulouse
-
...
Dante, qu'elle est belle... Et comme Dante l'avait dit : «L'amour et un noble coeur ne font qu'un, et quand l'un ose aller sans l'autre, c'est comme quand l'âme abandonne la raison.»
Alors un gros merci à aermacch de t'avoir fait venir chez nous, un grand merci à toi de nous servir une si belle prépa Ghezzi, et bienvenue à toi dans le royaume des fous de l'Aigle de Mandello et de tous ses sympathisants.
Nota : tu vas pas à CHIMAY avec Nico ? Car c'est bien toi qui l'accompagne au Trofeo Rosso le WE prochain hein (Dis-y oui !!!) ?
Alors un gros merci à aermacch de t'avoir fait venir chez nous, un grand merci à toi de nous servir une si belle prépa Ghezzi, et bienvenue à toi dans le royaume des fous de l'Aigle de Mandello et de tous ses sympathisants.
Nota : tu vas pas à CHIMAY avec Nico ? Car c'est bien toi qui l'accompagne au Trofeo Rosso le WE prochain hein (Dis-y oui !!!) ?
-
RJVB
- World Trip Runner
- Messages : 2715
- Inscription : 12 mai 2009, 23:36
- Localisation : La Ferté Milon (02)
Tiens tiens, Mr. Dante tient un débat philosophique avec moi ailleurs, et se présente ici derrière mon dos!
Bienvenu, alors!
On va passer sur le fait que je t'avais déjà invité ici avant le rdv au Clairon, je suis tellement peu revendicateur que ça
Et oui elle est belle!! Je le savais, mais ça fait toujours plaisir de voir une jolie Ghezz ... surtout si on sait qu'elle n'habite pas loin (enfin, pour un petit moment encore)!
Et pour notre wondering friend: il y a 2 mois, il y en avait une à vendre sur notre autre forum!
Bienvenu, alors!
On va passer sur le fait que je t'avais déjà invité ici avant le rdv au Clairon, je suis tellement peu revendicateur que ça
Et oui elle est belle!! Je le savais, mais ça fait toujours plaisir de voir une jolie Ghezz ... surtout si on sait qu'elle n'habite pas loin (enfin, pour un petit moment encore)!
Et pour notre wondering friend: il y a 2 mois, il y en avait une à vendre sur notre autre forum!
-
Tounet
-
dante
Alors je vais essayer de répondre à toutes les questions (sorry par avance si j’oublie certaines …)
Le 8V ils l’ont pas monté AMHA parce qu’il n’existait pas je pense, cette machine était en vente dans les années 2002 2004 ((peut être avant ou après mais j’avoue ne pas savoir).
Cela s’achetait en Italie directement chez Ghezzi Brian, puis fallait l’immatriculer en France … aujourd’hui ils ont pour le moment arrêté de fabriquer des machines complètes. A l’époque ça coutait 19000 euros, ce qui est à la fois beaucoup et peu pour l’exclusivité je dirais. Il faut savoir que c’est vraiment de l’artisanat, la production totale du modèle a pas dépassé les 100 exemplaires Monde de ce que j’en sais.
L’entretien se fait sans souci chez Guzzi, pour les pièces spécifiques c’est plus heu … long …
Heu non hélas ce n’est pas moi qui accompagne Nicolas au Trofeo Rosso hélas, d’autant moins que mademoiselle est au garage en remontage suite à un (hum) léger accident … donc pas dispo avant la fin du mois …
Le freinage périmètrique c’est très bien mais ça freine fort et ça a tendance à relever un peu la moto et à vite bloquer la roue (voire paragraphe ci-dessus).
RJVB : je sais je sais sorry, mais j’avais zappé que tu m’avais précédemment invité (shame shame shame) et puis bon Nicolas s’est démené pour que je vienne ici lol, notamment pour mon petit souci de connexion initial il a tanné les admins… donc bon moralement je ne pouvais lui ôter cette paternité
Le réservoir c’est un faux, le vrai est en métal en dessous et fait 15 16 litres, heureusement ça consomme peu somme toute
Sinon pour la petite histoire le modèle n’existe plus mais ils font un kit de conversion pour V11 qui reprend le style, avec prépa moteur, pour ceusses que ça démangerait :

http://www.moto-station.com/article5411 ... plica.html
Le 8V ils l’ont pas monté AMHA parce qu’il n’existait pas je pense, cette machine était en vente dans les années 2002 2004 ((peut être avant ou après mais j’avoue ne pas savoir).
Cela s’achetait en Italie directement chez Ghezzi Brian, puis fallait l’immatriculer en France … aujourd’hui ils ont pour le moment arrêté de fabriquer des machines complètes. A l’époque ça coutait 19000 euros, ce qui est à la fois beaucoup et peu pour l’exclusivité je dirais. Il faut savoir que c’est vraiment de l’artisanat, la production totale du modèle a pas dépassé les 100 exemplaires Monde de ce que j’en sais.
L’entretien se fait sans souci chez Guzzi, pour les pièces spécifiques c’est plus heu … long …
Heu non hélas ce n’est pas moi qui accompagne Nicolas au Trofeo Rosso hélas, d’autant moins que mademoiselle est au garage en remontage suite à un (hum) léger accident … donc pas dispo avant la fin du mois …
Le freinage périmètrique c’est très bien mais ça freine fort et ça a tendance à relever un peu la moto et à vite bloquer la roue (voire paragraphe ci-dessus).
RJVB : je sais je sais sorry, mais j’avais zappé que tu m’avais précédemment invité (shame shame shame) et puis bon Nicolas s’est démené pour que je vienne ici lol, notamment pour mon petit souci de connexion initial il a tanné les admins… donc bon moralement je ne pouvais lui ôter cette paternité
Le réservoir c’est un faux, le vrai est en métal en dessous et fait 15 16 litres, heureusement ça consomme peu somme toute
Sinon pour la petite histoire le modèle n’existe plus mais ils font un kit de conversion pour V11 qui reprend le style, avec prépa moteur, pour ceusses que ça démangerait :

http://www.moto-station.com/article5411 ... plica.html
-
Anmafe
M'houuuai ! Bof ! Même pas belle !
Naannn J'rigole : Excusez moi mais j'ai une demie molle rien qu'en la regardant .
J'avais fait des recheches après le Claitron je croyais être préparé mais elle a vraiment du chien.
Vivement qu'elle soit de nouveau opérationnelle. Je serai capable de monter sur Bruxelle rien que pour la voir en VRAI
\O/
Naannn J'rigole : Excusez moi mais j'ai une demie molle rien qu'en la regardant .
J'avais fait des recheches après le Claitron je croyais être préparé mais elle a vraiment du chien.
Vivement qu'elle soit de nouveau opérationnelle. Je serai capable de monter sur Bruxelle rien que pour la voir en VRAI
\O/
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
-
alain.c
-
billyguzzi
- European Tour
- Messages : 1575
- Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
- Localisation : ORLEANS 45

Norge 1200 GT.