Salut Conrad,
je ne suis en aucun cas puriste, je dis (ou écris) juste ce que je pense.
tu peux très bien mettre un kit 1600S&S sur ton 1340 Evo, si tu le veux, changer ta boite aussi si cela te plait..c'est justement ce qui est intéressant sur les Harleys (entre autre).
C'est du gros mécano sauf que maintenant tout ce qui sort est aseptisé, "nucléaire", il n'y a plus ce son si...bon, ces good vibrations etc etc... et pour le cross bones, quand je dis que c'est de la daube c'est parce que HD joue à fond la mode du moment du fameux "OOLLLLDDD SCHOOOOLLLL"! et ça me gonfle. Après, c'est vrai que lorsque j'ai répondu au premier post en marquant "c'est de la merde" ..c'était une sorte de provoc gentille pour le 12 cylindre en vrac ou en ligne"

....
mais en fait...je trouve quand même que c'en est,
Pour ma part, ma HD est une série limité à 100 unités en Europe et je peux la remettre 100% d'origine à tout moment ...même les catadioptes
je n'ai pas de kit 1600S&S, sinon ce ne serait plus LE 1340 EVO que je voulais quand j'étais môme, je n'ai pas changé ma boite, elle est d'origne
les modif que j'y ai apporté la laisse dans sa catégorie d'origine Fat Boy.
Maintenant elle me plait à MOI, et c'est le plus important puisque c'est MA Harley.
voilà voilà mon gars, n'en soit pas offenser pour autant, ce n'est qu'un échange d'avis divergent