Voila déjà pas mal de temps que je fréquente avec assiduité ce forum , bonne ambiance , sujets intéressants et puis on y parle ... Guzzi.
Je vois tout le monde se présenter et ... quoi !!!! je ne l'ai pas fait
En fait je fréquentais beaucoup au début un autre forum dédié à la Griso
56 ans bientôt et comme beaucoup ici un long passé moto débuté à la fin des annèes 60 quand on passait le permis à 16 ans sur la moto d'un copain.
Des japonaises et puis un jour Laverda et une accroche sérieuse aux italiennes.
Un break (oui quelques temps en voiture ... un break d'ailleurs) et une quinzaine d'années de japoniaiseries plus tard une Ducati monster ...il y avait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça !!!
Mais déjà le prototype Griso m'avait tapé dans l’œil. Je me rappellais alors les Guzzi Sport , la T3 ... des années 70 qui m'avaient toujours tenté ... mais quand allait-elle sortir cette Griso ?
Deux autres Ducati après (quel bonheur ce moulin Ducati) je vois que la Griso est là ... disponible. Et c'est parti avec une Griso bleue (rare!!) et maintenant une griso 8V blanche.
Que du bonheur. 40000km avec les deux réunies et pas du tout d'emmerdes comme on l'entend trop souvent.
Dans mon garage il reste quand même trois Laverda (une 650 , une 750 et une 1000).
Pour moi c'est clair les Harleyistes se trompent : DIEU A TOUJOURS ROULE EN ITALIENNE et très certainement en GUZZI (mais là tous les textes sacrés ne sont pas d'accord)
A plus et au plaisir d'une rencontre