Un nouveau qui n'en est pas un

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Lacorne
Tour de France

Présentation - Lacorne , Un nouveau qui n'en est pas un

Message par Lacorne »

Bonjour à tous

Voila déjà pas mal de temps que je fréquente avec assiduité ce forum , bonne ambiance , sujets intéressants et puis on y parle ... Guzzi.
Je vois tout le monde se présenter et ... quoi !!!! je ne l'ai pas fait :oops: :oops: :oops:
En fait je fréquentais beaucoup au début un autre forum dédié à la Griso 8) et j'avais l'impression de ne pas sortir de la famille ...
56 ans bientôt et comme beaucoup ici un long passé moto débuté à la fin des annèes 60 quand on passait le permis à 16 ans sur la moto d'un copain.
Des japonaises et puis un jour Laverda et une accroche sérieuse aux italiennes.
Un break (oui quelques temps en voiture ... un break d'ailleurs) et une quinzaine d'années de japoniaiseries plus tard une Ducati monster ...il y avait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça !!!
Mais déjà le prototype Griso m'avait tapé dans l’œil. Je me rappellais alors les Guzzi Sport , la T3 ... des années 70 qui m'avaient toujours tenté ... mais quand allait-elle sortir cette Griso ?
Deux autres Ducati après (quel bonheur ce moulin Ducati) je vois que la Griso est là ... disponible. Et c'est parti avec une Griso bleue (rare!!) et maintenant une griso 8V blanche.
Que du bonheur. 40000km avec les deux réunies et pas du tout d'emmerdes comme on l'entend trop souvent.
Dans mon garage il reste quand même trois Laverda (une 650 , une 750 et une 1000).

Pour moi c'est clair les Harleyistes se trompent : DIEU A TOUJOURS ROULE EN ITALIENNE et très certainement en GUZZI (mais là tous les textes sacrés ne sont pas d'accord) :wink:

A plus et au plaisir d'une rencontre
theblakpowervintage
World Trip Runner

Re: Présentation - Lacorne , Un nouveau qui n'en est pas un

Message par theblakpowervintage »

... oulà !

tu va avoir des ennuis ... :roll:
et je me demande mème si léonard de vinci avait déjà fait une ébauche de la moto en forme de V ... face a la route !!! :shock:
Tounet

Message par Tounet »

Salut Lacorne

Tu as des photos de tes Laverda , j'suis un amoureux fou de ces bécanes , surtout les 750 , d'ailleurs j'en ai commandé une pour mes 60 ans (je m'y prends un peu à l'avance) ,
Mais j'ai un peu des doutes , je crois ne pas avoir été pris au sérieux ... tant pis.
Lacorne
Tour de France

Message par Lacorne »

Bonsoir Tounet

Voici la photo des 3. Depuis la 750 est verte (ça me rappelle les couleurs d'un pays : vert blanc rouge mais lequel ...) :) :)
Pour répondre à theblackpowervintage , j'espère que les Harleyistes ne viennent pas trop par là ... je ne voudrais pas ouvrir une guerre de religion ...
Image

A+
Othon
Connait son département

Message par Othon »

Bienvenue

3 Laverda et une Guzzi , le choix doit être difficile au moment d'enfourcher une moto pour aller faire un tour
Le bonheur, c'est simple comme une Guzzi

1200 Sport 2V (2007)
philnadlol

Message par philnadlol »

Bonjour ,
J'apprécie aussi les Laverda , je les regardais avec envie dans le début des années 70 :D
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »