Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz.
et bien voici la mienne
une restauration de A à Z , beaucoup de travail et budget conséquent , je vais très souvent au boulot avec , 52 kms (aller retour) sauf l'hiver neige et verglas oblige
mais que du bonheur
je l'ai entièrement refais avec des pièces d'origine , c'est une 1000 SPNT de 1982 , et les jantes sont d'origines
le garde boue arrière est celui d'origine , simplement poli
les seules pièces changées sont : le garde boue avant et le tableau de bord T3 !
pas de bidouille ce n'est pas le genre , je suis plutôt pour l'origine
j'oubliais
le feu arrière est simplement celui du SP ! et j'ai préféré les clignos ronds compte tenu du look T3-T4 !
de toute façon la base est toujours la même SP , G5 , T3 , T4